J’ai testé les soutiens-gorge de sport Anita Active

Si vous me suivez depuis quelques temps par-ici, vous savez très certainement que j’accorde une importance toute particulière au maintien de ma poitrine. Je vous en avais déjà parlé, il m’est inconcevable de faire du sport avec un soutien-gorge classique, et il m’est impossible de mettre une brassière lors des sports à forts impacts.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager mon avis sur la marque de soutiens-gorge Anita Active. Une marque que j’aime beaucoup et qui fait partie de mon dressing sportif depuis quelques temps maintenant. D’ailleurs, je porte toujours mon tout premier soutien-gorge de sport Anita Active.

Ce que j’aime principalement chez Anita Active c’est le maintien et la qualité du tissu.

Généralement, j’étais habituée à porter les soutiens-gorge Anita Active pour la course à pied, il s’agit d’un sport à forte intensité et pour ce type de sport je privilégie le port de soutien-gorge au port de brassière, que je réserve plus pour des activités comme le yoga.

Mon modèle phare chez Anita Active, celui que je porte depuis le début et que j’aime beaucoup c’est le modèle “Air Control DeltaPad” avec un maintien maximum (nécessaire pour la course à pied).

Récemment, j’ai eu l’occasion de tester un nouveau modèle de la marque : le modèle “Air Control”. Toujours avec un maintien maximum, mais avec une matière seconde “peau” sans avoir l’effet “coque” qu’on a sur le modèle “Air Control DeltaPad”. J’ai choisi ce modèle pour le porter quand je fais du yoga, généralement je ne porte pas de soutiens-gorge de sport car je les trouve “trop présents”.

Voici mon avis sur chaque soutien-gorge et un petit comparatif/bilan entre les deux. J’espère que cela pourra vous être utile à faire un choix !

 

Le modèle AIR CONTROL DELTAPAD

J’utilise principalement ce modèle pour le running, il est parfait pour les séances de fractionnés et les sorties longues. Généralement, je ne suis pas une adepte des soutiens-gorge à coques mais ici pas d’effet “push-up” elles se fondent dans le modèle tel un effet “seconde peau”, c’est hyper agréable.

– Fort maintient
– Bretelles réglables
– 3 agrafes dans le dos
– Tissu épais, anti-transpirant
– Présence de “coques” qui ne s’enlèvent mais qui s’incorporent en toute légèreté dans le modèle

 

Le modèle AIR CONTROL

À la base, j’ai choisi ce modèle pour les sports doux comme le yoga ou le pilates. J’aime la matière légère et seconde peau que l’on oublie durant la pratique tout en étant ultra-maintenue. Finalement, le modèle maintient autant que le précédent, il m’arrive donc de l’utiliser aussi pour le running.

– Fort maintient
– Bretelles réglables
– 3 agrafes dans le dos
– Tissu très léger, effet second peau, anti-transpirant

 

Quel modèle choisir ?

Pour le maintien ? Les deux ! Honnêtement, j’aime vraiment les deux modèles. Je privilégie le modèle Air Control pour le yoga car j’aime le tissu léger effet second peau et en aucun parce qu’il soutiendrait moins bien que le modèle Air Control DeltaPad. Au contraire, ils soutiennent tous les deux aussi bien.

Pour l’effet seconde peau ? Le Air Control comme vous l’aurez compris !

Pour les petites poitrines ? Je dirais le Air Control DeltaPad car il y a des coques qui permettent de donner une certaine forme à votre poitrine, alors que le Air Control prend la forme de votre poitrine.

Pour les plus fortes poitrines ? Je vous conseillerais de fait le second, le Air Control, car il s’oublie complètement, et épouse les formes de votre poitrine.

 

Je lave mes soutiens-gorge Anita Active dans un filet de lavage et avec des couleurs similaires. Je ne mets jamais le modèle blanc avec d’autres couleurs par exemple. Ça paraît logique, mais n’oublions pas que ce n’est pas parce que des produits sont plus “chers” qu’ils sont plus “incassables”, il faut bien évidemment en prendre soin ♥

Avez-vous déjà testé les produits Anita Active ? 
Quels sont vos modèles préférés ?

N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires, je me ferais un plaisir d’y répondre.

1 Commentaire

  1. 31 janvier 2019 /

    Hello !!

    Alors je trouve ton article super car il est hyper difficile de trouver un bon soutien-gorge de sport, je parle par expérience lol. C’est génial que tu aies pu tester cette marque, je ne la connais pas mais d’après ton ressenti leurs produits ont l’air top… A essayer donc !

    A bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.