Balade en forêt

Alors que les feuilles d’automne se font de plus en plus rares, je partage avec vous cette balade en forêt shootée il y a environ 2/3 semaines (le temps file et je n’arrive même plus à me souvenir de la date précise !). Souvent le dimanche, il nous prend l’envie de s’évader de Paris, le temps d’une journée. C’est tellement agréable de découvrir de nouveaux paysages et de se promener loin de la foule.

Ce jour-là, nous nous sommes rendus dans la Forêt de Saint-Germain-en-Laye. Tout était magnifique : le ciel, les couleurs des feuilles, le temps… J’en garde un super souvenir, bien que nous ayons eu froid, très froid, mais j’aime tellement les balades d’hiver où il fait bien froid. La boisson chaude d’après balade est toujours plus délicieuse !

En cette journée, je portais mon nouveau blouson en velours bordeaux. Une belle trouvaille ZARA qui ne me quitte (presque) plus. Elle habille n’importe quelle tenue. Ici, je l’ai associée à un jean slip noir TOPSHOP, que j’aime beaucoup mais qu’il faut que je remplace d’ici peu car la couleur commence vraiment à s’estomper. En fait, cette tenue est vraiment un condensé de tous mes coups de leur du moment puisque je porte également deux autres achats coups de coeur : ma chemise SÉZANE à étoiles ainsi mes boots crantées & OTHER STORIES.

Et vous quels sont vos favoris du moment ?
Êtes-vous ballade en forêt tout comme moi ?

Je vous souhaite une belle semaine ♥

Blouson ZARA – Chemise SÉZANE – Jean TOPSHOP – Boots & OTHER STORIES – Sac LOUIS VUITTON

     

2

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart