Au revoir 2017

J’espère que vous avez passé un beau Noël et passez une belle fin d’année. Pour ma part, je me repose sagement en cette fin d’année 2017 pour mieux commencer 2018. Quitter Paris pour mieux se reposer, passer du temps avec mes proches et surtout prendre du recul avec les réseaux sociaux et la blogosphère.

Ce billet sera le dernier de l’année 2017. Encore une année qui se termine. L’heure est au bilan. Personnellement et professionnellement, ce fut une année riche, j’ai grandi, évolué et vécu de nouvelles étapes dans ma vie. Au niveau du blog, j’essaie tant bien que mal de le maintenir à jour, de vous partager mes aventures de vie, sportives, et quelques petits looks. Si ce n’est pas toujours facile, je continuerai en 2018 car de belles expériences s’annoncent et il me tarde de partager ça avec vous.

Vivement 2018 !

Ce look est encore une belle preuve de la simplicité qui m’anime cette saison. Porter et reporter mon jean, enfiler un pull, un long manteau, des bottines et c’est tout. Les années passent et j’ai beaucoup changé… Mes envies exagérées de shopping se sont envolées, et un besoin constant de faire le tri et d’organiser ma vie est apparu. Bien évidemment tout cela se ressent dans mes looks. J’ai parfois l’impression de tourner en rond car je mets souvent les mêmes choses, mais tant que je n’aurais pas plus “vider” mon dressing, j’ai de plus en plus de mal à le remplir en masse. Alors, je me fais violence et je fais à 90% avec ce que j’ai. Et qu’est-ce que ça fait du bien, vraiment !

Dans ce look, seule cette paire de bottines est une pièce achetée cette saison. À la recherche d’une paire de bottines simples et élégantes, j’ai trouvé mon bonheur chez SÉZANE, et c’est assez étonnant pour le souligner. Oui, car je n’aime pas vraiment les bottines SÉZANE. Généralement, leurs modèles ne me correspondent pas… Sauf que là j’ai vraiment eu un coup de coeur pour leur modèle “Léa” tout en velours. Et je suis plutôt contente de les avoir prises !

Le reste de la tenue est un mix de pièces que je possédais déjà (excepté l’écharpe qui est un cadeau d’anniversaire). J’aimerais beaucoup savoir quelle est la relation que vous entretenez avec les vêtements : faites-vous beaucoup de  shopping ? Peu ? Ou en avez-vous beaucoup fait et plus maintenant ?

Pour moi, 2018 sera l’année de la raison au niveau du shopping.

Je vous souhaite à tous une belle fin d’année à vous, et un beau réveillon ♥
Merci à tous pour vos petites visites et vos petits mots.

Manteau et bottines SÉZANE – Pull et écharpe & OTHER STORIES – Jean TOPSHOP – Bagues LOUYETU

3

3 Commentaires

  1. 31 décembre 2017 /

    Très très peu d’achats en 2017 et ce sera la même chose en 2018. Ma penderie devient de plus en plus minimaliste, à mon plus grand bonheur ! Moins mais mieux. Mes achats sont rares, mais réfléchis. Je mets un point d’honneur à la qualité et la provenance des pièces, mais aussi leur utilité et leur confort !
    Ton look montre que l’on peut être simple, tout en étant classe. J’aime beaucoup.
    Très beau réveillon. À bientôt,

  2. 6 janvier 2018 /

    J’aime beaucoup ton look ma belle ! Et belle année 2018, tu es géniale ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart