Ça plane pour moi !

J’avais tellement hâte de vous poster ce petit look. Pas seulement pour la tenue en elle-même, mais aussi pour la coiffure. Ce n’est pas tous les jours que je suis aussi bien coiffée avec une jolie tresse et un effet wavy aussi réussi ! Je n’ai pas fait ça toute seule… D’ailleurs, je n’ai rien fait du tout. Je suis allée au Bar à Coiffures 365c. Je ne sais pas si vous connaissez ce concept parisien (pour l’instant) ? Je vous ai préparé un article dédié pour vous expliquer ce concept pour lequel j’ai un immense coup de coeur.

Les beaux jours sont là et je peux vous dire que je suis dans mon élément. À moi les jupes longues au quotidien, sans collant (ou avec des collants résille comme sur ces photos). J’ai récemment craqué pour cette jupe dorée. Ces derniers, j’étais devenue « obsédée » (j’assume le terme employé !) par la jupe longue dorée plissée après en avoir vue une sur le site de Zara. Malheureusement, après l’avoir vue en magasin, j’ai vite déchanté… Elle ne m’a pas du tout plu. Je trouvais la couleur trop foncée. Je suis donc partie à la quête de la jupe parfaite et c’est chez & Other Stories que j’ai trouvé mon bonheur. J’aime sa fluidité et sa couleur brillante. Le jour où je l’ai achetée, je suis aussi repartie avec cette chemise qui se marie parfaitement avec la jupe. Néanmoins après l’avoir portée plusieurs fois, je suis sceptique sur la chemise, elle est très légère, un peu transparente et surtout : elle se froisse au moindre mouvement.

Et sinon… Je suis en train de basculer tout doucement du côté de la team BASKETS. C’est bien simple, tant que je n’aurais pas encore commencé à sortir les sandales, avec ce temps il me sera impossible de continuer à porter mes boots. Je suis donc constamment en baskets… Et j’aime vraiment ça. Je porte ici une toute nouvelle paire que je viens d’ajouter à ma « collection » : le modèle CLUB C 85 DIAMOND. Des baskets plutôt basses, en cuir blanc et avec un petit détail argenté à l’arrière. Ça change un peu de mes Stan Smith !

Vous aimez ce modèle de chez Reebok ?
Que pensez-vous de l’association jupe-baskets ?

SHOP MON LOOK

Veste en jean LYROSEJupe et chemise & OTHER STORIES – Collants CALZEDONIA – Baskets REEBOK – Bagues AURÉLIE BIDERMANN et MADEMOISELLE PIERRE – Bracelets MAJE, MATY, HERMÈS et AGATHA

Photos © Oriane

 

3 Commentaires

  1. 12 avril 2017 /

    J’aime tellement ta veste en jean et la jupe te va à merveille !
    Ta coiffure est splendide et te va très très bien !
    Bisou ma belle

    • Camille
      Camille
      13 avril 2017 /

      Merci ma jolie :heart:

  2. 17 avril 2017 /

    Ce look est vraiment canon ma belle !
    J’ADOOOORE.
    Des bisous <3

    Bymaelle_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart