Casa Yoga

En tant qu’ambassadrice Zippy Guide, j’ai eu la chance de tester il y a quelques semaines un cours de Yoga au studio parisien Casa Yoga. Un studio disposant de deux lieux calmes tout deux situés dans le 10ème arrondissement : un Rue Paradis (à découvrir ici), et un autre Rue des Vinaigriers (à découvrir ici) où je suis allée. Aujourd’hui, je reviens sur cette séance de Yoga pour vous raconter et partager mon expérience.

A savoir que j’ai choisi un cours intermédiaire de 1h30 en fin de journée un dimanche, avec Delphine Denis, la créatrice de ce studio. La créneau horaire était plus que parfait pour bien finir le weekend. J’ai adoré le studio Rue des Vinaigriers, il est juste magnifique, tout est réuni pour effectuer une séance de yoga dans de parfaites conditions. Un lieu spacieux, et lumineux duquel je suis ressortie plus que reposée.

Si j’ai apporté mon tapis, sachez que tout est à votre disposition au studio : couverture, tapis, élastique, coussin… De quoi pratiquer le yoga, et vous relaxer comme il se doit à la fin de votre séance. La prochaine fois, je laisse mon tapis à la maison !

J’ai aimé :

▪ Le lieu, comme dit ci-dessus c’est vraiment agréable d’effectuer une séance de yoga dans un tel studio
▪ L’accompagnement de Delphine Denis qui prend le temps de corriger nos postures, et de nous donner quelques conseils
▪ La multitude de cours selon les niveaux. A chacun sa séance, à savoir que peu importe les séances, des exercice de différents niveaux sont proposés.
▪ La durée de la séance : 1H30. J’ai fait en sorte d’avoir une longue séance car ce n’est pas toujours évident de trouver des cours de yoga de plus d’une heure.

J’ai moins aimé :

▪ L’absence de musique durant la séance m’a terriblement manquée

Casa Yoga – 42 Rue des Vinaigriers 75010 Paris

C’est donc un avis plus que positif pour le studio Casa Yoga, vous pouvez retrouver l’ensemble des séances sur Zippy Guide en cliquant ici. J’ai hâte de découvrir votre avis.

Sur ce, je vous souhaite à tous un beau réveillon de Noël, et vous donne rendez-vous ce vendredi pour une nouvelle tenue.

Namaste

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart