Casque Bluetooth – SUDIO SWEDEN

Sudio Sweden Casque bluetooth

J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et bien profité de vos proches. Je ne sais pas vous, mais de mon côté le Père Noël a été plutôt généreux. Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager une surprise reçue il y a quelques jours avant Noël de la part de Sudio Sweden : leur nouveau casque bluetooth.  Une idée de cadeau plutôt chouette, surtout lorsqu’on sait que l’iPhone 7 ne dispose plus de prise directe pour brancher ses écouteurs.

J’ai donc reçu le casque blanc Regent accompagné de leurs capsules en imprimé « marbre blanc ». Pour les Fêtes, Sudio Sweden offre une paire de capsules pour tout achat du casque Regent. De quoi personnaliser votre casque et lui donner une petite touche d’originalité.

Je suis une adepte des écouteurs depuis que mon casque Marshall s’est auto-détruit en l’espace d’une année… Je l’aimais tellement, je l’ai utilisé jusqu’au jour où il a été inutilisable. J’étais donc un peu sceptique envers les casques. Pour l’instant, je suis plutôt contente de ce casque que je peux utiliser aussi bien en bluetooth que sans (plutôt sympa pour les adeptes du « fil » et ceux ne bénéficiant pas de l’option bluetooth).

Je me suis aussi rendue compte que le casque pouvait être plutôt pratique pour le sport. Bien que je n’écoute plus de musique lorsque je cours, je fais quelques exceptions lors de petits runs détentes. Et c’est que je dois l’avouer c’est bien plus agréable que des écouteurs. Par contre, je ne l’utilise pas pour des sorties longues, tout d’abord car j’essaie vraiment de ne pas me déconcentrer, mais aussi parce j’ai tendance à transpirer avec un casque sur le long terme (minute glamour…).

Peu importe, en tout cas j’ai bien adopté le casque Regent de chez Sudio Sweden, et il fait son effet auprès de mes proches. La petite touche marbrée des capsules semble plaire énormément. Le casque existe en blanc, comme celui que j’ai sur les photos, mais également en noir. Les capsules sont aussi disponibles dans un imprimé « marbre noir ».

Les plus du casque bluetooth Sudio Sweden :
– Sa praticité.
– Permet de ranger son téléphone dans une poche ferlée. Aucun fil ne vient montrer où se trouve l’appareil (ceci peut-être très utile contre les vols).
– Des boutons accessibles et pratiques sont présents sur le casque.
– La possibilité d’utiliser le casque avec le fil si vous le souhaitez ou n’avez plus assez de batterie par exemple.
–  Présence d’un micro. Vous pourrez donc téléphoner en tout sérénité même avec votre casque.
– Une longue autonomie du casque en bluetooth : 24 heures !

Avez-vous vous aussi succombé au casque bluetooth ?
Connaissiez-vous ceux de la marque Sudio Sweden ?

15% sur Sudio Sweden avec le code CUCULLAPRALINE

Sudio Sweden Casque bluetoothSudio Sweden Casque bluetooth Sudio Sweden Casque bluetooth

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart