Frites ou churros ?

J’en ai presque oublié de poster des looks par ici… Mais je suis de retour ! Non pas que j’en ai marre de vous poster mes looks, mais je me demande si c’est toujours utile d’en poster autant par ici. Franchement qui en 2017 consulte encore les blogs pour trouver de l’inspiration niveau mode ? Pas moi en tout cas (je suis une mauvaise élève !), je me rends comte que je vais surtout sur les blogs pour les wishlists. Pour trouver de l’inspiration pour les looks je me dirige surtout vers Instagram ou Pinterest.

Si je poste moins de looks, c’est aussi parce que j’achète moins de vêtements que je recycle davantage et que je porte souvent les mêmes looks. L’âge et la raison sans doute. J’en ai un peu marre d’accumuler, j’ai besoin de plus de simplicité et d’y voir plus clair dans mon dressing.

Ça vous fait ça vous aussi ?

Sinon, j’aime bien cette tenue, elle était parfaite lors des journées ensoleillées d’automne. Il a fait tellement chaud ces derniers jours que je n’ai pas regretté d’avoir acheté à la rentrée cette chemise ZARA à rayures jaunes (style chemise de vendeuse de frites ou de churros !). Associée à  mes reebok classic, je trouve que ça donne un look très 90’s, vous ne trouvez pas ?

Je sais que cette chemise ne fera pas l’unanimité. En la portant, je me suis vite rendu compte que c’était soit le coup de coeur soit le gros flop. Pour ma part, dès que je l’ai vue, j’ai eu un énorme coup de coeur, j’ai adoré sa longueur, elle n’est ni trop longue ni trop courte, j’ai aussi adoré ses manches retroussées ainsi que le jaune parfait des rayures. Par contre, qu’est-ce qu’elle se froisse ! J’ai beau la repasser le matin, elle est déjà froissée dans la matinée.

Et vous, vous en pensez quoi de cette chemise de vendeuse de churros ?

Si jamais elle vous plaît, sachez qu’elle est toujours disponible en ligne chez ZARA.

Happy Friday !

Chemise ZARA – Jean TOPSHOP – Baskets REEBOK CLASSIC – Sac PROENZA SCHOULER

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart