Couleur “pétrole-multicolore”

Une nouvelle paire de chaussures vient de rejoindre mon “shoeshing”‘. Le genre de chaussures que l’on a pas sur sa wishlist avant de les voir en boutique, le genre de chaussures (presque) importables en hiver mais le genre de chaussures qui ont ce petit truc inexplicable. Et elles avaient ce truc.

Elles n’ont pas de couleur particulière. Elles sont couleur “pétrole-multicolore”. On est d’accord ce n’est pas une couleur “homologuée” ? ! D’ailleurs, je ne sais pas si vous et moi on se comprend lorsque je vous donne un tel adjectif…  Je vous invite donc à regarder les photos, elles parlent d’elles-mêmes.

Bon certes la couleur est magnifique mais ce sont des slippers. Des slippers, achetées au mois de novembre. Aujourd’hui, nous sommes le 4 décembre et mes pieds font un peu la tête lorsque je les chausse le matin. Du coup, je les garde sagement pour le printemps. Je suis sûre qu’elles seront parfaites une fois l’hiver terminé. Elles sont aussi parfaites pour une soirée ou même les Fêtes de fin d’année.

Sauriez-vous deviner où j’ai trouvé ces merveilles ? chez & Other Stories 

Et sinon, je porte ici-même un tout nouveau pull tout doux provenant de chez H&M. Je suis plutôt agréablement surprise par leur collection de pulls cette année, il y a vraiment de jolies pièces. Quant au jean, il s’agit d’un Topshop qui est tellement ancien que je suis obligée de le re-colorer tous les 5 lavages. La capeline est une ancienne merveille (presque vintage également) provenant aussi de chez H&M.

Je me rappelle ce matin là, je ne savais absolument pas comment d’habiller. Aucune imagination, aucune envie. Je savais juste que j’avais envie de porter mes slippers. Et pour tout vous dire, je n’étais pas vraiment convaincue de ma tenue mais finalement j’aime beaucoup le rendu (c’est la capeline les filles ! Les chapeaux c’est magique).

Alors, que pensez-vous de cette tenue ?

Pull et capeline H&M – Jean Topshop – Slippers & Other Stories  Sac Balenciaga Bracelets Hermès, Mya BayAgatha et Marion Baroli x Maty – Bagues Mademoiselle Pierre et Aurélie Bidermann

Photos ♥ Oriane

Je vous souhaite un excellent weekend. N’oubliez pas que des surprises seront à gagner sur mon Instagram et sur Snapchat (“cucullapraline”) dans les prochains jours. Peut-être ce weekend ? wink

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart