Douceur d’automne

Il n’y a pas eu que des journées fraîches cet automne… Avant la vague de froid, il y a aussi eu de douces journées aux températures plus qu’agréables et à la luminosité parfaite. Je vous partage aujourd’hui un look shooté durant cette période, un look d’automne presque qu’estival comme je les aime.

Je porte ici un pull H&M, il n’est tellement pas chaud que j’ai que « l’entre-saison » pour le porter. Sa couleur est aussi difficile à marier (décidément, il n’a vraiment rien pour lui ce pull), car elle n’est ni trop claire, ni foncée, ni blanche, ni noire, ni grise… Un vrai casse-tête ce pull ! Voilà pourquoi j’ai choisi de l’associer avec une tenue entière noire et simple. Et qui dit tenue « neutre », dit « Sac Céline » ! J’adore mettre ce sac aux couleurs vives pour raviver une tenue.

Sachez que cette tenue est un vrai « mix » d’anciennes pièces. Si ce n’est cette veste MAJE plutôt récente puisque je l’ai trouvée dans un magasin stock au printemps dernier, ainsi que cette nouvelle paire de baskets ASICS (parfaites pour les petites distances running leur simplicité fait que j’aime beaucoup les porter au quotidien). J’essaie de ne plus encombrer mon dressing, et de réduire ma consommation de vêtements. Je suis plutôt satisfaite de moi pour l’instant. J’essaierai de vous en reparler dans un article dédié si ça vous intéresse.

Que pensez-vous de cette tenue ?
Et vous, quelle est votre tenue type pour l’entre-saison ?

Beau dimanche soir à tous ♥

Veste MAJE – Pull H&M – Jean TOPSHOP – Baskets ASICS – Sac CÉLINE – Bagues et collier LOUYETU – Bracelets MATY, HERMÈS

  

3

1 Commentaire

  1. Julia
    14 novembre 2017 /

    Fan du sac !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart