Nouveautés Durance d’automne

Durance

J’aime beaucoup l’automne et l’hiver pour l’ambiance “cocooning” qui se dégage dans mon intérieur. J’ai toujours des bougies chez moi, mais dès le mois d’octobre je commence un grand stock de bougies et parfum d’intérieur pour l’hiver. En terme de bougies, j’adore testé de nouvelles marques pour faire de chouettes découvertes mais reste toujours fidèles à quelques marques, comme Durance. Une de mes marques coup de coeur que j’ai découvert lorsque je me suis installée dans le sud de la France pour mes études.

J’aime leurs odeurs toujours aussi particulières et originales, j’aime également leur packaging : simple mais qui te rappelle de bons souvenirs d’enfance. Enfin, ce que j’aime particulièrement c’est le rapport qualité/prix : des produits de qualité à des prix plutôt doux. Compter environ 14€ pour la bougie.

Pour la rentrée, la marque m’a proposé de tester leurs dernières nouveautés, en tant qu’adepte j’ai accepté avec plaisir et souhaitais partager avec vous ces produits. Voici ci-dessous, la jolie liste de produits Durance m’ayant rejoint pour l’hiver.

liste-durance(Les images sont numérotées de gauche à droite)

1. Bougie parfumée – Santal Blanc
2. Parfum d’ambiance –  Gardénia
3. Bouquet parfumé Premium – Bois Précieux
4. Bougie parfumée – Madeleine

Pour les bougies, habituellement j’aime beaucoup prendre l’odeur “Fleur d’oranger”, “Ambre précieux” ou encore “Coquelicot”. J’étais vraiment contente de pouvoir découvrir ces deux nouveautés : “Santal Blanc” et “Madeleine”. Encore une belle surprise. J’aime beaucoup “Santal Blanc” pour un intérieur frais, et mettre “Madeleine” pour une ambiance un peu sucrée.

Le parfum d’intérieur n’est pas un produit que j’avais l’habitude d’acheter et je n’aurais pas pensé en devenir vite accro. À utiliser au quotidien, lorsque l’on n’a pas forcément le temps d’allumer une bougie parfumée. L’odeur “Gardénia” est très agréable et apporte un coup de frais dans votre intérieur, comme s’il y avait un énorme bouquet de fleurs.

Enfin, j’ai pu tester le bouquet parfumée, encore une fois un produit que je n’avais jamais eu l’occasion d’acheter. Encore un produit parfait pour parfumée votre intérieur, mais contrairement à un parfum d’intérieur il le fait de manière durable pendant plusieurs semaine. L’odeur “Bois Précieux” me plaît énormément et me rappelle beaucoup l’odeur “Ambre Précieux”, ce côté “fumé” ♥

Et vous, connaissez-vous la marque Durance ?
Quels sont vos senteurs préférées ?

Plutôt bougies ou parfum d’intérieur ?

Durance Durance Durance

 

1 Commentaire

  1. 8 novembre 2016 /

    Elles ont l’ait géniales ces bougies !
    C’est vrai que ce n’est pas un automatisme pour moi d’en allumer une, mais j’essaie de m’y mettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart