Fave grey sweatshirt

Tenue de rentrée… Avec mon nouveau sweat fétiche déniché chez Zara, il est parfait pour les fraîcheurs du matin, et de fin de journées. J’ai craqué pour sa parfaite couleur grise chinée, et son message plus que véridique (j’ai du mal à le quitter depuis qu’il a rejoint mon dressing).

Bien que la rentrée soit synonyme de métro/boulot/dodo, c’est aussi synonyme de nouvelles collections. Pour l’instant, j’ai été bien raisonnable, mais il semblerait que je passe trop de temps à faire du shopping en ligne fictif pour cette raison perdure. Dans ce panier fictif (ou merveilleux), on y trouve des grosses écharpes/plaids, des boots parfaites, la paire de baskets parfaites, une jolie veste, un gros pull bien chaud pour affronter l’hiver, et surtout de nouveaux bijoux.

// Oui, rien que ça //

Sur ce, je pars prendre mon métro (mon compte bancaire, ainsi que mon dressing sans place me remercient), et vous laisse sur ces quelques photos.

Sweat Zara – Jean Topshop – Boots Acne – Sac Balenciaga – Bracelet Chloé et Nike Fuel Band – Bague Aurélie bidermann

Partager:

15 Commentaires

  1. 16 septembre 2014 /

    Il est sympa ce sweet et c’est tout beau ton nouveau chez toi ;P !

  2. 16 septembre 2014 /

    Look simple mais efficace j’aime beaucoup, je te rassure je passe aussi du temps à scruter mes futures achats sur internet … ;) Bises!

  3. 16 septembre 2014 /

    cette tenue est parfaite, je veux ce sweat !!!! <3

  4. 16 septembre 2014 /

    J’aime beaucoup cette tenue, encore un sans faute (et tu es toute jolie, mais ça je l’ai déjà dit je crois)

  5. 16 septembre 2014 /

    C’est joliii ! J’aime beaucoup cette tenue :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.