Treatwell & la découverte de Free Persephone

Grâce à Treatwell, j’ai eu la chance de découvrir il y a deux semaine Free Persephone : un institut atypique en plein coeur de Paris. Treatwell m’a offert l’opportunité de tester leur plateforme et c’est chez Free Persephone que j’ai choisi de me rendre. Il me tardait de vous rédiger cet article pour vous partager mon avis sur cette plateforme ainsi que mon expérience chez Free Persephone. Et je vous réserve une petite surprise…

Treatwell

Treatwell est une plateforme en ligne qui vous permet de réserver vos rendez-vous Spa, Beauté et Bien-être en ligne. Moi qui ne sait jamais où me rendre et qui suis constamment pressée, j’ai fortement apprécié passer par Treatwell. C’est tellement simple ! Vous avez juste à entrer la ville où vous souhaitez prendre votre rendez-vous, le type de prestation (coiffure, soins, manucure…), la date et hop le tour est joué vous avez alors la liste des instituts qui apparaît.
Pour chaque institut, il y a des avis et souvent des promotions en fonction des prestations. La fiche de l’institut est très complète et répondra à toutes vos interrogations. Vous n’avez plus qu’à réserver votre prestation et à payer en ligne.
Treatwell vous propose aussi des cartes cadeaux. Plutôt chouette pour faire un cadeau non ?

MON AVIS

J’ai trouvé le process de Treatwell très rapide et clair. Je suis satisfaite, et je pense qu’à l’avenir je n’hésiterais pas à passer par cette plateforme plutôt que d’appeler un à un chacun des instituts pour prendre rendez-vous ! Même si j’ai eu un énorme coup de coeur pour Free Persephone que j’ai découvert sur Treatwell (je vous en parle plus bas dans l’article), je vais tout de même essayer de découvrir d’autres pépites.

Que pensez-vous de ce genre de plateforme pour prendre ses RDV Beauté ?
Déjà une adepte de Treatwell ?

SURPRISE : Rendez-vous sur mon Instagram, on s’associe avec Treatwell pour un concours. À la clé, la gagnante remportera une prestation de coiffure (shampoing, coupe, soin et brushing) dans un magnifique salon. Bonne chance ♥

Mon expérience chez Free Persephone

Lorsque j’ai fait ma recherche sur Treatwell, je cherchais un institut proposant des soins. Je ne suis pas une habituée des soins et messages, et avais vraiment envie de tenter une telle expérience. En parcours les différents instituts répondant à mes attentes sur la plateforme, je suis tombée sur Free Persephone. J’ai tout de suite accrochée avec l’univers du lieu : une ambiance guinguette de maison de campagne. De quoi s’évader le temps d’un soin. J’ai été agréablement surprise de voir que Treatwell me permettait de réserver un soin pour deux personnes. J’ai donc opté pour cette solution pour y aller avec mon amoureux. Plutôt chouette non ?
J’ai pour ma part opté pour un soin du visage Liftant Shigeta « Jardin Japonais » (une pratique japonaise) et lui a opté pour un massage du dos, de nuque et des jambes « Jardin de Babylone ». Nous avons chacun adoré notre expérience ♥ J’ai tellement aimé que j’étais à deux doigts de m’endormir tant c’était reposant… Le lieu était vraiment relaxant, tout était fait pour s’évader : la musique, la décoration, le soin…
À l’issu du soin, nous avons profité du salon de thé. Une ambiance cosy comme je les aime.  Lauren qui a créée le concept est adorable tout comme le personnel. J’y retournerai sans hésiter, peut-être pour une manucure ou pédicure cette fois…

Connaissiez-vous ce magnifique institut Free Persephone ?

FREE PERSEPHONE – 66 Boulevard Raspail, 75006 Paris

Je vous souhaite une très belle journée et vous laisse sur le bel univers de Free Persephone ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart