Guinguette provençale

Après quelques heures d’indisponibilité du blog, je peux enfin vous poster ce look. Il tombe à pic en cette journée de pluie ! Histoire de ne pas se laisser abattre par ce temps. Quoi de mieux qu’un aussi beau champ de coquelicots ? Nous sommes tombés dessus par hasard lors de notre virée en Provence, il y a un mois (comment ça je prends mon temps pour poster les looks ?), il était tellement parfait qu’on y a immortalisé un look. Shooting improvisé en plein soleil ! Pue importe la lumière du soleil imposante et bien trop vive pour un shooting photos, le lieu était tellement atypique et magique que cela aurait été bien dommage de ne pas faire quelques photos.

Ce jour là, je portais ma dernière trouvaille : une robe Opullence, achetée chez Aridza Bross à Montmartre. Très certainement l’un de mes derniers achats mode (je ne sais pas ce qui m’arrive mais je suis plutôt sage en ce moment à ce niveau) et l’un de mes préférés de la saison. Certes, il s’agit d’une robe à manches longues…  Choix étrange en veille d »été, car impossible à porter lorsqu’il fait chaud comme il a pu le faire la semaine dernière, mais j’ai beaucoup trop aimé sa fluidité. Je sais qu’elle s’adaptera parfaitement aux soirées d’été. Je peux aussi bien la porter en journée.

J’ai eu un réel coup de coeur pour cette pièce. Je me sens tellement à l’aise dedans que j’ai déjà prévu de la reporter cet hiver. Oui, oui, avec gros gilet et des boots !

Et vous, quelle est votre pièce coup de coeur de la saison ?

Bon weekend à tous xxx

PS : je reprends du service, plein de nouveaux articles arrivent prochainement.

 

 

2 Commentaires

    • Camille
      Camille
      3 juillet 2017 /

      Merci :kisslove: Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart