Le gommage Coco Glow de Hello Body (TEST)

En matière de gommage je suis plutôt compliquée. Je déteste pertinemment tout gommage aux micro billes quasi inexistantes (je me demande d’ailleurs comment on peut autoriser une telle appellation !). Malgré quelques (rares) produits merveilles, dont je vous ai déjà parlé sur le blog, je m’étais résignée à faire des gommages maison.

Récemment, la marque Hello Body m’a proposé de tester leur gommage Coco Glow de Hello Body : un gommage à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce). Plutôt emballée par le produit, je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de trouver une nouvelle perle rare. Et, je n’ai pas été déçue ! Bien au contraire ! C’est un gommage double usage puisqu’il permet à la fois d’exfolier votre peau et de l’hydrater. La description produit de la marque nous indique que ce gommage affine votre grain de votre peau et réduit les petites rougeurs et autres imperfections cutanées.

En bref, une description est plutôt sympathique, un packaging original et des photos sur les réseaux sociaux (cf. ci-dessous) qui m’ont donné envie de tester !

☞ Partagez votre expérience Hello Body avec le #hellobody
Instagram Hello Body

Comment Coco Glow s’applique ?
On applique le gommage sur une peau humide, ensuite il convient de masser de haut en bas en faisant des massages circulaires. Il est conseiller de laisser poser le gommage 5 à 10 minutes. Pour l’enlever, on rince abondemment !

A quelle fréquence est-il conseiller d’utiliser le gommage ?
Coco Glow est à utiliser 1 à 2 fois par semaine.

MON AVIS
☞ J’ai été plus que satisfaite du gommage, je pense qu’il va devenir un incontournable de ma salle de bain. Moi qui ai pas mal de poils sous peau, ce gommage fait des miracles ! Et il hydrate merveilleusement bien, c’est la première fois que je sors d’un gommage avec une peau aussi douce.

Mention spéciale pour l’odeur ♥ Un mélange de marc de café et d’huile de coco bizarrement très agréable. Approuvée pour ma part ! (Si vous êtes allergique à l’odeur du café alors dans ce cas ce sera une autre histoire pour vous…)

Connaissiez-vous ce gommage de Hello Body ?

Un gommage Coco Glow est en jeu sur mon Instagram. Vous avez 3 jours pour regrammer ma photo ! Toutes les conditions sont expliquées sous la photo. Bonne chance à tous ♥

Partager:

4 Commentaires

  1. 7 février 2016 /

    J’ai de plus en plus envie de tester ce produit :) Moi qui aime les gommages, cette marque me plairait beaucoup !
    Pour ma peau mixte, je pense que ça serait pas mal ♥

    • Camille
      Camille
      Auteur
      8 février 2016 /

      Il est aussi bien pour les peaux sèches que mixtes car très hydratant :)

  2. 8 février 2016 /

    Hello, je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce produit ! C’est original :-)
    En plus c’est top car je suppose que l’emballage est recyclable vu l’aspect :-) ce produit a tout pour plaire !
    Bonne journée et merci pour la découverte!

  3. 27 mars 2016 /

    Hello ma jolie,

    Je suis ravie de découvrir ton article sur ce produit. Pour ma part, je l’ai adoré. C’est aussi les réseaux sociaux qui m’ont bien tentés :p.

    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.