Jack skirt

Mon dressing n’aura jamais été aussi vide. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir excédé le poids autorisé pour une valise lorque j’ai pris l’avion. Mais peu importe, de toute manière j’avais prévu de faire du shopping en arrivant.

Oui, sauf que ça c’était ce que je m’étais dis avant de voir les prix. Parce que mis à part des fringues Forever 21, la paire de Minnetonka/Converses moins chère, et le levi’s bradé, s’habiller reste un luxe dès lors que l’on souhaite un minimum de qualité. Venir en “vacances” et vivre à New York sont deux choses différentes. En séjour à NYC, on raisonne en euros, donc bien souvent une fois la conversion faite l’addition passe un peu mieux (pas sûre), mais lorsqu’on y vit et que l’on est payé en dollars… Croyez-moi vous réfléchissez à deux fois avant de dépenser.

Cette jupe Sandro est un cadeau de mes parents, je me fais un plaisir de la porter depuis que les températures ont baissées. Si en France son prix n’est pas donné, ici il est carrément exorbitant. Et je ne vous parle même pas de la petite veste repérée à 295€ affichée ici 515$.

Top en lin Mango – Jupe Sandro – Perfecto et boots Maje

9 Commentaires

  1. 18 octobre 2012 /

    T’es juste trop belle, j’aime j’aime j’aime !

  2. 18 octobre 2012 /

    J’espère que tu trouveras quand même des fringues à te mettre sous la dent :/ Je n’avais pas pensé au fait que tu es payé en dollars donc forcément ça change la donne.
    Bon, en tout cas, tes fringues françaises que tu as pris avec toi sont canon.
    Bisous ma puce!

  3. 19 octobre 2012 /

    Jolie tenue ;) Sa doit étre super la bas, même si du coup c’est un pe plus cher et tu pars vivre combien de temps la bas ?

  4. 20 octobre 2012 /

    J’aime beaucoup la jupe, elle est vraiment jolie :)

  5. 20 octobre 2012 /

    J’adore ton look.
    ton blog aussi, il est super beau et les photos sont magnifiques.
    bonne continuation

  6. 21 octobre 2012 /

    Je suis toujours aussi fan de tes bottes! Bisous ma belle

  7. 25 octobre 2012 /

    J’habite aussi a New York et je me suis fais la meme reflexion que toi, voila pourquoi je profite un maximum de forever 21 (moins rependu en france) mais je t’avoue que j aimerais m’habiller ailleurs! Tu as la boutique Necessary Clothing a SoHo (qualite moyenne mais produits originaux a des prix tres corrects). N’hesites pas a aller a WoodBurry Outlet, ca vaut le coup pour la “qualite” :)

    A bientot,
    Laury
    -www.wewashtrash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart