Jour de grisaille

Blog Mode

Même si le soleil se fait plus présent ces derniers temps en région parisienne, il arrive encore que certaines journées soient un peu trop grises. La grisaille sera le thème de ce look. Je m’excuse pour l’absence de jolies photos à la mer en tenue estivale ! Promis ça viendra…

Ce look a été shooté il y a plusieurs semaines, en juin. Il ne faisait pas très chaud, le vent était omniprésent et le soleil jouait à cache-cache. J’aime beaucoup porter ce type de tenue lorsqu’il ne fait pas très beau. Cela me permet de ne pas porter de collant (je vous assure que certains jours en juin, on ne savait pas vraiment quoi faire !) et d’avoir une tenue jolie sans me sentir dévêtue. Cette robe, est vraiment ma pièce préférée, je peux la porter en hiver comme en demi-saison, pour une tenue habillée ou plus casual.

Ici, j’ai joué sur la superposition avec une veste en jean et un perfecto. Je vous assure j’avais plutôt froid lorsque je portais ce look. Je n’use pas assez pas de la superposition alors que j’aime toujours le rendu.

Bonus avec ce ballon en forme de coeur qui vient ajouter une petite touche romantique dans ce shooting d’été un peu trop gris.

Que pensez-vous de ce look pour les journées d’été un peu trop grises (et fraîches) ?
Plutôt pour ou contre la superposition robe-chemise-veste ?

Plein de coeurs et de rayons de soleil  

Robe et perfecto en cuir ZARA – Chemise en jean H&M (Last Year) – Baskets STAN SMITH ADIDAS – Chaussettes CALZEDONIA – Sac SANDRO – Bagues MADEMOISELLE PIERRE et AURÉLIE BIDERMANN

Blog Mode Blog Mode Blog ModeBlog Mode Blog Mode Blog Mode Blog Mode Blog Mode Blog Mode Blog Mode Blog Mode Blog Mode

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart