La Casa Violeta

Outfit Mexico

Je suis revenue du Mexique. Deux magnifiques semaines que j’ai hâte de vous raconter plus amplement dans de prochains posts. En attendant, je finis encore de trier les photos et de monter mes bouts de vidéos (mais ça arrive vite promis !).

Je n’ai pas pris beaucoup de looks au Mexique, le but avant tout de visiter le pays et de profiter de mes amies. Mais il y a tout de mêmes eu quelques looks d’immortalisés, dont celui-ci shooté dans le mignon quartier de Condesa qui regorgent de bonnes adresses, de maisons colorées et d’un chouette parc.

Nous nous sommes consolées dans ce quartier, puisque nous avions au départ prévu de visiter et faire quelques photos à la Casa Luis Barragán. Une maison notamment connue pour ses jolies façades vues que l’on a pu apercevoir dans de nombreuses campagnes publicitaires. Un endroit parfait, malheureusement en plus de payer la visite guidée (45 minutes) nous devions payer une somme excessive pour faire des photos, puis signer une décharge pour « non exploitation commerciale » (oui ça fait beaucoup !). Etant déjà en retard et ne voulant débourser plus d’argent, nous avons renoncé aux photos dans cet endroit unique. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvé devant cette jolie maison aux murs violets.

Aucuns regrets !

Ce jour-là, durant un passage éclair chez MAC nous nous sommes fait maquiller. J’ai demandé un trait de eye-liner, tout comme mon amie Maria, mais ce fut définitivement une très mauvaise idée. Ces photos me prouvent encore une fois que le trait de eye-liner n’est pas fait pour mes yeux en amande. Je pensais être la seule fautive, ne sachant simplement pas appliquer le produit, mais finalement non… Le seul problème : mes yeux.

Point look : je porte une tenue 100% confort, histoire de gambader tranquillement dans les rues de Mexico City. Une longue jupe, un petit top noir (avec mon haut de maillot de bain en dessous) et surtout des Birkenstock. J’ai également délaissé mes sacs habituels pour ce mignon sac mexicain. Unique, il été conçu à la main à Buena Vista par une personne se prénommant Yolanda. Elle a mis 10 heures pour le fabriquer. 40% du prix lui ont été reversés. Je suis tellement heureuse de mon acquisition.

Vous en pensez-quoi de ce petit sac ?

MY OUTFIT : Top & OTHER STORIES – Jupe PULL AND BEAR – Sandales BIRKENSTOCK – Haut de maillot de bain H&M – Bagues AURÉLIE BIDERMANN et MADEMOISELLE PIERRE – Bracelets HERMÈS, AGATHA, H&M et Petits créateurs, Bracelets tressés du Mexique

Outfit Mexico Outfit Mexico Outfit Mexico Outfit Mexico Outfit Mexico Outfit MexicoOutfit MexicoAvec mon amie María, qui je vous l’assure riait sur cette photo à la base !

Outfit Mexico Outfit Mexico Outfit MexicoOutfit MexicoOutfit Mexico

Partager:

3 Commentaires

  1. 7 septembre 2016 /

    Ahh vos jupes superbes !!
    Les photos sont canons !
    bonne journée

  2. Caroline
    9 septembre 2016 /

    Superbe ton look.
    J’ai également la jupe grise ! J’adore. J’ai d’ailleurs pris la jupe rose également. :D

    • Camille
      Camille
      12 septembre 2016 /

      Merci :) La version rose est aussi très jolie, et le prix est nettement plus intéressant que ma version Topshop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart