La Femme

Non, je n’ai pas disparu… C’est aussi l’été sur le blog. Je ralentis donc le rythme pour revenir comme il se doit à la rentrée. En attendant, j’ai tout de même quelques petits looks à vous partager, dont celui-ci que j’aime beaucoup. Nous avons eu un épisode caniculaire à Paris, mais celui-ci a été trop court pour que j’abandonne définitivement mes jeans… Pour avoir l’air de me sentir un peu plus en été, je n’hésite donc pas à le mixer avec une paire de sandales.

Cette année, je n’ai pas acheté de nouvelles sandales, j’avais fait le stock les étés derniers. Je me contente donc de ce que j’ai ! Les sandales que je porte ici sont de loin mes préférés. j’avais fait une belle affaire en fin de soldes chez MAJE l’année dernière et depuis impossible de m’en séparer ! Elles vont avec tout : des jupes, des jeans, des shorts…

Niveau jean, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est à bords bruts en bas. J’aime beaucoup le rendu, ça change un peu. On voit beaucoup de bords bruts en ce moment dans les magasins… Pour autant, impossible de trouver un jean de la bonne longueur. Je ne suis pas très grande (pour ne pas dire que je suis petite !) et tous les jeans que j’ai pu essayer dans les magasins avaient besoin d’un bon ourlet ! J’ai donc fini chez TOPSHOP comme toujours, j’achète la plupart de mes jeans en ligne, car je connais les modèles et ma taille exacte. C’est d’ailleurs très rare que je sois déçue par un jean TOPSHOP, et au pire je peux le renvoyer sans problème.

Et vous, avez-vous eu la chance de ranger définitivement vos jeans cet été ?
Où trouvez-vous vos jeans préférés ?

J’espère que vous passez un bel été.
Profitez à fond xxx

Tee-shirt SÉZANE – Jean TOPSHOP – Sandales MAJE – Lunettes PRADA – Montre HENRY LONDON

Photos © María Montané

   

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart