La La Land

Je vous retrouve en cette fin de semaine avec un look tout droit inspiré du film La La Land. New Look m’a lancé un défi il y a quelques semaines : me concocter un look sur la thématique du film La La Land pour fêter le Printemps. Ayant vraiment adoré ce film, les décors, les acteurs et l’histoire, j’ai tout de suite accepté le challenge ! Au départ, je me suis dit que ça allait être tout de même un sacré défi car les looks des personnages sont plutôt éloignés (même carrément !) du mien. Et puis finalement, je me suis dit que j’allais créer ma propre version et non pas imiter celui d’un des personnages.

Après avoir longuement hésité avec une jolie robe jaune, j’ai finalement opté pour une rouge. Le jaune aurait mieux collé avec le personnage de Mia, mais me va nettement moins au teint que le rouge. Pour les chaussures, j’ai opté pour des talons mais dans un style plutôt contemporain que les derbies que l’on pouvait retrouver dans le film. Et pour finir, j’ai ajouté une petite touche rock’n roll avec la paire de lunettes de soleil et la veste en jean noir.

J’adore ma tenue, c’est tout à fait le genre de look que j’aime porter au printemps. Les beaux jours sont synonymes de jolies robes pour moi, quel bonheur de pouvoir enfin ranger ses collants (même si pour l’instant je les garde encore trop souvent). Sur ces photos, je suis bien blanche mais vivement que mes gambettes aient pris un peu de couleurs (« un peu », car je suis réaliste elles ne deviendront jamais réellement « bronzées), ce ne sera que plus jolie avec une telle robe.

Et sinon, niveau « coupe » de cheveux, je suis parfaitement dans le rôle qu’interprète Emma Stone, Mia. Je ne me lasse pas de cette coupe et ai vraiment hâte que les reflets s’éclaircissent davantage avec le soleil.

Alors, que pensez-vous de ce look La La Land ?
Défi réussi ?

Je vous souhaite un très beau vendredi et un très long weekend !

SHOP LE MÊME LOOK

Veste, RobeSandales et Lunettes NEW LOOK

     

 

Partager:

5 Commentaires

  1. 29 avril 2017 /

    Cette robe est absolument splendide, je suis sur que la jaune aurai été parfaite également !
    Bisou ma belle

  2. 30 avril 2017 /

    Défi réussi! Je n’ai pas encore vu le film mais ta tenue me donne envie de le voir et vite!
    Bise,
    Julie alias Lili :kisslove: :love:

    • Camille
      Camille
      4 juin 2017 /

      Merci Camille :heart:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart