Le cas de la Robe

J’adore l’été. Ce n’est pas ma saison préférée mais j’adore l’été. Le matin, l’étape du dressing est beaucoup plus rapide… Du moins elle l’était le jour où ces photos ont été prises. Une petite robe, des sandales et nous voilà vêtue pour la journée. Bon, étant à Paris la petite veste en jean est parfois une sécurité à ne jamais oublier.

On est d’accord, j’aurais pu ôter cette veste en jean pour vous montrer un peu mieux ma robe… Je vous invite à faire un petit retour en arrière en cliquant ici. Oui, cette robe est ancienne, je l’ai achetée il y a deux ans en lors des ventes privées Maje. D’ailleurs, je me rappelle de ce matin où j’ai enfilé cette, et mis exactement les mêmes sandales que sur ma tenue d’il y a deux ans. Oui, mais non.

Une chose est sûre, je déteste m’habiller de la même manière au quotidien, et ce même deux ans après. Sauf qu’avec une robe, on est d’accord c’est bien compliqué d’être originale. Une robe vous habille de suite, et si vous la remettez une semaine après vous serez exactement la même. Niveau originalité on repassera…

Alors on joue sur les autres éléments de notre tenue pour rendre celle-ci différente. Voici une petite liste de quelques astuces pour varier ses looks avec une même robe :
–  Jouez sur la coiffure
– Portez une veste différente
– Changez vos bijoux : un bracelet Hipanema pour un style plus décontracté, et un jonc pour un style plus habillé
– Passez d’un grand sac à une petite pochette, ou même à un tote bag. Promis, vous ne serez plus la même !
– Délaissez vos sandales pour des escarpins !
– En cas de grand soleil, on opte pour ces lunettes de soleil, qu’on adore mais qu’on oublie de mettre dans notre sac car elles sont rangées au fin fond de notre dressing !
–  Variez votre maquillage en passant du rouge au lèvre au corail

 

  IMG_0502.JPG_effected   

Veste en jean et sandales Zara – Robe Maje – Tote bag Rose et Nadine

Et vous alors, même problématique avec les robes ? Que c’est compliqué, et futile d’être une fille… wink Bon weekend à toutes (et à tous…)

5 Commentaires

  1. Marie
    4 juillet 2014 /

    Un peu le même problème en effet ! je me reconnais complètement dans cet article, bravo pour les photos elles sont top !

  2. 4 juillet 2014 /

    c’est pour ça que je ne me prive pas de mettre des robes l’hiver! enfin il faut trouver le bon collant je l’admet…

  3. 4 juillet 2014 /

    super look j’aime beaucoup ton tote bag

  4. 7 juillet 2014 /

    Comme toujours j’aime <3

  5. 21 juillet 2014 /

    Belle tenue malgré tout ;) Et le chignon te va bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.