Ma semaine WOTN #1

Comme je vous l’avais annoncé dans un précédent article, le 8 juin prochain je participerai à la We Own The Night, une course de 10km organisée par Nike pour les filles en plein coeur de Paris. Pour l’occasion, chaque fille inscrite a l’occasion de créer son équipe, son “crew”. En avril se forme notre crew: le Dubndiducrew créé par Anne qui nous invite à la rejoindre. Nous sommes désormais cinq: Anne, Florence, Claire, Gaëlle et moi-même.

Les quatre semaines précédent la course, Nike a mis en place tout une série d’évènements, et d’entraînements visant à se motiver, et surtout à se perfectionner avant le jour J. A la fin de chaque semaine, je vous ferai un petit résumé des évènements de la semaine passée avec la Dubndiducrew qui s’annoncent au top!

Cette première semaine on l’a passé à trois, Gaëlle n’étant pas disponible, et Anne en pleine semaine de partiels (on croise les doigts!). Nous avons participé à deux évènements: le run du mardi 13 mai “Rooftop”, et le NTC (Nike Training Club) du jeudi 15 mai ayant lieu au Palais Brongniart, lieu unique.

Le run “Rooftop” était plutôt chouette, nous étions à la session de 20h30, donc nous avons eu le droit au coucher du soleil en haut d’un immeuble. Nous sommes montées en hauteur deux fois pour effectuer quelques exercices de training. Une bonne séance qui met dans le bain! La vue sur Paris était juste sublime (Vous pouvez en apercevoir une juste ci-dessus).

Le deuxième évènement de la semaine a eu lieu au Palais Brongniart, il s’agissait d’une séance de NTC de 30 minutes. Une séance “débutante” mais très fatigante! J’ai adoré, l’organisation était au top malgré le monde, les coachs adorables, et nous sommes toutes reparties avec un tee-shirt! Avec la Dubndiducrew nous avions choisi la session de 20h (Trois sessions dans la même soirée!). A l’heure actuelle j’ai encore des courbatures… smile

A chaque évènement, vous avez également la possibilité de rentrer gratuitement grâce à l’application Uber. Nike vous offre un code promo (valable une fois cependant). Nous sommes toutes chouchoutées, et encouragées à chaque session smile

Il me tarde d’être la semaine pour retrouver le reste de la team, Anne sera présente cette fois, et de chouettes évènements sont encore à venir. Si vous souhaitez suivre mon aventure, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog, Twitter ou encore Instagram. Restez connectés! On se retrouve la semaine prochaine pour un débrieff de ma deuxième semaine WOTN.

Sur ce, bon weekend!

1 Commentaire

  1. 21 mai 2014 /

    La photo selfie va devenir obligatoire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.