Ma semaine WOTN #2

C’est avec un peu de retard que je vous livre mes confessions sur ma deuxième semaine d’entraînements pour la course We Own The Night. Ce fut une semaine riche en évènements, tellement riche que comme beaucoup de filles nous n’avons pu participer à tous les évènements proposés par Nike.

La semaine dernière, un beau NTC à la Tour Eiffel avec à la clé Maria Sharapova, ou encore une session à la piscine Molitor avec la présence de Nadal et Serena Williams attendaient les plus chanceuses d’entre vous! A défaut d’être disponible, pour nous la semaine d’entraînements a principalement eu lieu lors de la Run Party, mardi dernier. Un chouette run de 5km au Jardin d’acclimatation suivi de plusieurs exercices de renforcement musculaire.

Nous étions presque toutes réunies (petite pensée pour Gaëlle) lors de ce run, c’était vraiment chouette d’être presque au complet! J’ai même eu la chance de rencontrer d’autres filles qui font notamment parti du groupe Facebook d’Anne “Dubndidu & Girls – Together motivated”. Ce groupe a principcalement pour but de rassembler les filles souhaitant se retrouver lors de courses, ou encore de se motiver ensemble! Pour en savoir, je vous invite à vous rendre sur l’article d’Anne.

Jeudi, j’ai retrouvé Claire, et Anne, pour un chouette shooting photo autour de la thématique “Courir en groupe”, notamment avec ses amies. Encore une fois, je vous invite à lire le chouette article d’Anne sur ce sujet.

IMG_7073.JPG_effected

Cette course We Own The Night est une bien chouette aventure qui m’a permis de faire de belles rencontres. Je suis très heureuse de courir aux côtés de Gaëlle, Florence, Claire, et Anne. Un “Dubndidu Crew” au top! La course approche à une vitesse grand V puisque dans une semaine et demi seulement nous serons prêtes à défier ces 10km (qui s’annoncent d’ailleurs pas de tout repos. Anne vous raconte tout aujourd’hui sur son blog)!

Et vous, serez-vous à la We Own The Night le 8 juin ? 

7 Commentaires

  1. 28 mai 2014 /

    ça avait l’air drôlement sympa ce petit run, cheveux au vent :-)

  2. sabine
    28 mai 2014 /

    coucou^^!!c’est chouette, ca me rappelle quand j’avais 18 ans, je courrais sur des chemins je faisais je crois entre 45 minutes et une heure 8 km, je sais plus. combien faites vous en moyenne en sport?

    moi je continue de courir, faire du sport, vivre healthy

    des bisous

  3. 28 mai 2014 /

    Ça avait l’air top ! J’ai hâte de toutes vous retrouver la semaine prochaine !!!!

  4. 28 mai 2014 /

    ahh ces photos sont vraiment tops, j’adore comment tu les as traitées <3 !
    On se retrouve demain =D !

  5. 28 mai 2014 /

    Top, top top :) Les photos sont géniales !

    A demain peut-être ?

  6. 30 mai 2014 /

    ça va me manquer quand ce sera fini !

  7. Claire
    31 mai 2014 /

    Moi pareil Flo ! Bisous les filles ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.