Ma semaine WOTN #3

La course We Own The Night approche à grands pas… Dans cinq jours, nous serons toutes réunies pour venir à bout de ces 10km. En attendant, les entraînements Nike se poursuivent, et ce sont toujours de chouettes instants qu’il me plaît de partager avec vous. Quoi de mieux que de faire du sport avec ses copines dans des lieux toujours plus improbables les uns que les autres ?

La semaine dernière avec le Dubndiducrew nous avons assisté à deux NTC (Nike Training Club): celui du Palais de Tokyo, le mardi, et le NTC Boat du jeudi. Je trouve les séances de NTC particulièrement difficiles dans le sens où nous sommes beaucoup, et nous n’avons pas toujours tout le matériel (tapis de sol notamment), et puis c’est tout de même 30min d’effort! Cependant, ce sont des séances toujours aussi fun et motivantes. On peut remercier les coaches qui sont au top!

Le NTC au Palais de Tokyo était vraiment pas mal, comme toujours 30 minutes et cette fois beaucoup (trop!) de “squats”, et quelques ados en prime! Le lieu était très beau, et bien aménagé pour l’évènement, et nous pouvions emprunter les chaussures “bionit” de Nike pour la séance histoire de les tester.

Le NTC Boat de jeudi a eu lieu sur un bateau et est de loin mon évènements préféré de tous les évènements Nike auxquels j’ai pu assister depuis le début de l’aventure We Own The Night. Nous avons parcouru la seine avec des paysages sur Paris magnifiques. Ce fut incroyable de faire du sport dans de telles conditions. Et en plus d’être avec le Dubndiducrew nous avons retrouvé nos copines du Pinkrunningcrew (Le crew de Marie).

Pour toutes celles n’ayant pas eu le temps de se rendre sur le parcours de la course, je vous invite à lire l’article d’Anne afin de vous familiariser un peu plus avec celui-ci.

N’hésitez pas à me tenir au courant si vous êtes présentes à certains évènements! Cette semaine, avec l’ensemble du Dubndiducrew (Anne, Claire, Gaëlle, et Florence) nous serons au Run Gourmand de ce soir, et à la répétition général demain smile Je vous partagerai mes impressions sur ces derniers évènements samedi avant que la course ait lieu! A très vite j’espère, en attendant je souhaite à toutes les inscrites une bonne fin de préparation et surtout du repos!

5 Commentaires

  1. 4 juin 2014 /

    C’était cool de vous retrouver ! ce soir, je ne peux pas être là, il n’y a que Justine et Elisabeth (que vous n’avez pas encore rencontrée) vous vous occuperez d’elles ?) et demain, tout le monde au carreau du temple !
    Bisous

  2. 4 juin 2014 /

    J’ai hâte d’être à demain soir et de vous retrouver <3 =D !!! dernière ligne droite

  3. Claire
    4 juin 2014 /

    Yeah hâte à demain soir, ça va être génial, #pinkrunningcrew + #dubndiducrew en force !!!

  4. milly
    4 juin 2014 /

    Nike Nike Nike…. Moi qui cours depuis longtemps qui fait des marathons…je trouve que tout ce que fait Nike autour de la course à pieds devient risible…si il y a bien une marque peu présente sur les courses c’est nike . il y a juste à regarder les pieds des coureurs et bons coureurs… En tous les cas ils sont très bon en marketing… Et puis courir ca reste un sport ou il n’y a pas à dépenser trop d’argent pour se faire plaisir… Voilà rien de méchant je voulais juste réagir à un matraquage marketing.

  5. 6 juin 2014 /

    dommage que l’on ne puisse pas agrandir les petites photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart