Ma semaine WOTN #4

La fameuse We Own The Night s’est achevée hier. Comme pour beaucoup de filles, ce fut ma première course.Voilà longtemps que je voulais m’inscrire à une première course, mais mon emploi du temps ne correspondait souvent pas avec les dates proposées. Je suis très contente d’avoir commencé par la We Own The Night pour une toute première course : motivation entre filles garantie! Retour sur cette dernière semaine d’entraînement…

Cette dernière semaine We Own The Night fut assez rythmée: entre derniers entraînements, et jour J pas de quoi s’ennuyer.

Retour sur l’avant course

La dernière semaine d’entraînement s’est déroulée pour le Dubndiducrew par un Run gourmand aux côtés de Cyril Lignac, et par un NTC géant au Carreau du Temple.

La soirée Run Gourmand a commencé au Bastille Design Center aux  côtés de Cyril Lignac qui nous a partagé sa recette d’une barre de céréales maison, et celle d’un smoothie à base de carottes. Suite à ça, nous sommes allées courir 5km. Ce fut beaucoup trop court à mon goût, et le rythme pas assez intense, mais l’important étant de s’amuser… Pour le coup c’était plutôt réussi!

Le NTC au Carreau du Temple était impressionnant, nous étions énormément: des centaines de filles et deux coachs pour une séance de NTC de 30min. Et ce n’était pas de tout repos! Encore une fois des squats, des sauts, des planches, séries d’ados et cie. Le plus chouette pour cette séance c’est que pour la première fois depuis le début de l’aventure, l’ensemble du Dubndiducrew était présent, et ce fut génial de toutes se retrouver.

Avec le Dubndiducrew, nous nous sommes également retrouvées samedi matin pour une séance de Yoga! Histoire de se détendre un peu avant la course (bien que ce fut assez intense). Une chose est sûre, j’ai adopté le yoga!

La course

Je visais comme objectif 55 minutes voire moins pour effectuer ces 10km. Si mon application Nike Plus indique un temps de 54’29 pour 10km, mon temps officiel est de 55’04. Une performance qui me satisfait donc, et me permet de finir 686ème sur 8500. J’ai franchi la ligne avec Claire qui finit elle 685ème. Au total, le bilan de notre crew est plus que positif, puisque nous avons toutes fait de jolies performances.

La course en elle-même était vraiment sympa, j’ai été étonnamment surprise du monde venu nous encourager. 10 km que je n’aurais pas vu passer entre musique, confettis, jeux de lumières sous un tunnel, et ballons à attraper pour gagner des surprises! En somme, tout était fait pour passer un chouette moment et ce fut le cas.

Concernant le parcours, j’ai eu quelques difficultés au début certainement du à la chaleur, et au parcours en lui-même… Mais une fois les 5 premiers kilomètres passés, tout s’est bien mieux déroulé car j’ai su trouver mon rythme, et ne pas me faire avoir par les montées et les faux plats! Le plus difficile restera mon sprint final avec Claire, qu’on a sans doute effectué un peu trop vite! Une ligne d’arrivée paraissant si près, et finalement si loin…

Mon expérience WOTN

Mon bilan sur cette course We Own The Night reste plus que positive. Le crew que nous avons formé a très bien fonctionné, nous avons créé de réels liens d’amitié, et on a adoré partager cette aventure ensemble. Ce fut la première course du Dubndiducrew, et loin d’être la dernière… Ce n’est que le début d’une longue aventure. Une grosse pensée à Anne pour toute l’énergie positive qu’elle nous a transmis, ainsi qu’à Flo, Claire, et Gaëlle. Il me tarde de vous retrouver pour de nouvelles aventures sportives!

Me concernant, je suis déjà inscrite au 15km du Château de Versailles qui aura lieu fin juin. Un nouveau challenge qu’il me tarde de réaliser! N’hésitez pas à me suivre sur Instagram ou ma Page Facebook où je partage mes aventures sportives.

Et vous, cette We Own The Night comment l’avez-vous vécu?

Partager:

11 Commentaires

  1. 9 juin 2014 /

    <3 <3 <3
    Ce n'est que la première d'une longue série de courses avec le Dubndidu crew !

  2. 9 juin 2014 /

    C’était vraiment génial de courir toutes ensemble ! Vivement qu’on se retrouve à Versailles à la fin du mois !!!

  3. Claire
    9 juin 2014 /

    Une superbe expérience et de très beaux souvenirs avec le #dubndiducrew, merci à Anne et à vous toutes les filles, vous étiez top <3

  4. 9 juin 2014 /

    C’était vraiment une superbe expérience :) et votre équipe était vraiment au top <3

  5. 9 juin 2014 /

    Génial vraiment ! C’est une superbe performance et, comme tu dis, c’est vraiment sympa de l’extérieur de voir que cette aventure à créé une réelle amitié entre vous <3

    J'espère qu'on se reverra bientôt ça a été un plaisir aussi pour moi de partager quelques moments avec vous ! En tout cas au moins au 15Km de Versailles <3

    Bisous et bonne semaine !

  6. Typhaine
    9 juin 2014 /

    Bon ba tu vas pouvoir faire le MudDay avec moi l’an prochain Camille! =b

  7. 10 juin 2014 /

    Comme toi il y a une différence entre mon appli et le temps officiel, ceci s’explique peut être par 200m supplémentaire par rapport à l’appli… du coup je suis passée au dessus de la barre de l’heure, pas de beaucoup, mais un peu trop pour l’égo ;-)
    Je fais aussi les 15km du château, j’espère que ce sera aussi sympa que les précédentes années :-) mais il va falloir continuer à s’entraîner !
    Bonnes prochaines courses
    Lili

  8. 10 juin 2014 /

    c’est vraiment génial, ce que tu as fais!
    j’aurais adoré y participer!
    bravo les filles

  9. 10 juin 2014 /

    hihi Gaëlle fait aussi la course de Versailles – vous me donnez vraiment envie de monter vous rejoindre ;)
    En tout cas merci à toi aussi d’avoir été dans mon crew, l’aventure continue
    ET ENCORE FELICITATIONS c’est un super temps pour ta première course !

  10. 12 juin 2014 /

    C’est clair qu’à te lire toi et Anne cette expérience a l’air géniale et donne envie de la vivre aussi.
    C’est chouette les séances cuisine, NTC, yoga etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart