My Jolie Candle

My Jolie Candle

Pour bien commencer la semaine, j’avais envie de partager avec vous mon expérience My Jolie Candle. Si comme moi vous aimez les bougies, vous devriez être conquise par le concept de la marque. Dans chaque bougie se trouve une surprise, un bijou : une bague, un bracelet ou collier (et pour certaines bougies : des boucles d’oreilles). Il suffit d’attendre que la cire diminue pour ensuite récupérer sa surprise. Une chouette idée de cadeau pour Noël ou un anniversaire non ?

J’ai eu l’occasion de tester le concept qui m’a vite emballé. J’ai vite craqué pour le packaging des bougies My Jolie Candle, leurs différentes odeurs et surtout le fait de savoir qu’une surprise s’y cache. Pour ma part, j’ai opté pour l’odeur Fleur d’oranger, une odeur loin d’être superficielle et se diffuse à merveille dans la pièce. La bougie dure 35 heures et se compose d’une cire naturelle 100% végétale et d’une mèche en coton pur assurant la non-toxicité et une meilleure combustion.

À savoir que lors de votre commande, vous pouvez choisir quel type de bijou vous souhaitez avoir dans votre bougie. J’ai opté pour un bracelet.

Concernant les bijoux, ils sont tous en argent et cristal Swaroski d’une valeur minimum de 20€. Un modèle sur 100 est serti d’un véritable diamant : c’est aussi ça la surprise ! Récemment, la marque a sorti une édition “Gold”, ambre et notes boisées et vanillées. Tout ce que j’aime. Lorsque j’ai choisi ma bougie, cette édition n’existait pas, mais c’est sans hésiter celle-ci que j’aurais pris sinon.

My Jolie CandleMy Jolie Candle

MON AVIS

Globalement, j’ai un avis positif sur My Jolie Candle, car j’ai beaucoup aimé le concept : aussi original qu’adorable. En tant qu’adepte de bougies parfumées, je peux vous dire qu’elles n’ont rien à envier à des marques Yankee Candle. Une qualité satisfaisante donc.

Pour les plus impatientes, comme moi, vous trouverez certainement long le temps de combustion avant d’apercevoir votre bijou… mais une fois apparu promis il vous donnera le sourire et vous aurez hâte de découvrir ce qui s’y cache.

Concernant le bijou, je savais que je serai un peu déçue, car je ne porte pas d’argent, ou très peu. J’ai eu un bracelet en argent avec un fin “oui” dessus. Très mignon cependant. Récemment, comme je le disais plus haut, la marque a sorti des bougies cachant une collection de bijoux dorés. Si je devais choisir à nouveau une bougie, j’opterai sans hésiter pour celle-ci.

☞ Pour découvrir les différents bijoux présents dans les bougies, c’est par ici !

My Jolie Candle

QUELQUES MODÈLES À OFFRIR POUR NOËL

Sélection My Jolie Candle
(Les images sont numérotées de gauche à droite)

1. Bougie Barbe à Papa (édition “boucles d’oreilles)
2. Bougie classique à la Cannelle (bijoux au choix)
3. Bougie classique Pain d’Épices (bijoux au choix)
4. Bougie Gold Edition “Ambre” (bijoux au choix)
5
. Surprise Box !

Alors, que pensez-vous de ce concept My Jolie Candle ?
Tentée par l’expérience ?

Happy Monday ♥

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 28 novembre 2016 /

    Jaime beaucoup le concept, je pense que je vais tester d’ici peu !

  2. 30 novembre 2016 /

    Il m’en faut! Je suis addict aux bougies et là elles sont en cire végétale, raison de plus pour craquer!
    :scream: :heart:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart