Pantalon fluide à rayures

C’est la fin de l’été, et  voici un look que j’ai beaucoup porté lors des jours un peu plus frais… Fin juin, j’ai craqué pour ce pantalon large blanc et rayé, j’adore l’allure qu’il donne. La couleur blanche m’a fait un peu peur au départ, et finalement je ne l’ai pas quitté de l’été. Il est très fluide, agréable et ne tient pas du tout chaud.

Pour une silhouette élancée, je l’ai toujours porté avec des talons ou une petite paire de sandales à talons. Ici, je porte une petite paire ZARA jaune moutarde, shoppée pendant les soldes à 29€. Avec du recul, ce n’est peut-être pas la couleur idéale avec du blanc… mais sur le coup, j’aimais beaucoup alors peu importe non ?

Autre petite nouveauté de l’été, cette paire de lunettes JIMMY FAIRLY  qui donne une allure de folie non ? Il s’agit d’un modèle que la marque a réalisé pour LE BON MARCHÉ. En vous rendant au corner JIMMY FAIRLY, vous pouvez créer votre paire parmi une sélection d’éléments : branches, montures, verres… De quoi se concocter un modèle nous ressemblant à 100%. Addicte à ma paire de lunettes rondes (vue ici), j’ai choisi de réaliser un modèle vraiment différent et avec un peu plus de « caractère ». Alors, vous en pensez quoi ?

Et vous, vous aimez les pantalons larges et fluides ?

Beau début de semaine à tous ♥

Tee H&M – Pantalone et chaussures ZARA – Bracelets HERMÈS, MAJE, MATY – Bagues LOUYETU – Montre DANIEL WELLINGTON – Lunettes JIMMY FAIRLY

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart