La Petite Robe Grise

Après la petite robe noire de jeudi, voici la petite robe grise. Porter une robe en hiver, c’est un peu ma solution de facilité. Généralement, j’essaie de l’assortir avec un gilet ou une petite veste pour ne pas avoir froid et rester habillée mais lorsque je n’ai pas envie de faire d’effort j’enfile un gros pull par dessus. Le confort avant tout.

Cette robe vient de Yoins encore une, j’étais un peu sceptique lorsque je l’ai essayée la première fois (je vous avais d’ailleurs montré le résultat sur Snapchat ‘cucullapraline’) mais j’ai réussi à l’associer pour en faire un look sympa. Le petit plus de cette robe est son dos nu original, je vous le montre sur ces photos mais je le garde plutôt secret en hiver (*frileuse*). Il s’agit d’une robe en coton alors son dos nu ne risque pas de rester caché bien longtemps car je compte bien la ressortir au printemps avec les jambes dénudées et une petite paire de baskets.

Encore une fois j’ai adopté le mélange de nuances de gris en choisissant de porter mon manteau Comptoir des Cotonniers. Cet hiver est gris power pour moi !

Alors qu’en pensez-vous de la petite robe grise d’hiver ?
Nouveau basique ?

Manteau Comptoir des cotonniers – Robe Yoins – Boots Exclusif  Écharpe Zara Sac Sézane – Bagues Mademoiselle Pierre et Aurélie Bidermann

Passez une belle journée ♥ Restez connectés, de nouveaux articles arrivent cette semaine !

3 Commentaires

  1. 13 février 2016 /

    J’aime beaucoup comment tu portes cette robe et cette écharpe est un petit bijou (je ne suis pas objective j’ai la même haha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.