Produits solaires – Favoris ÉTÉ 16′

Favoris Été

L’été est fini, mes vacances aussi… La chaleur est parait-il encore omniprésente en France, c’est donc avec plaisir que je vous partage mes 4 produits solaires préférés de l’été. Me concernant, je suis addict aux produits solaires, ma peau étant très blanche je dois faire très attention. J’ai donc emporté avec moi au Mexique plusieurs produits et ce sont ces 4 là que j’ai utilisés le plus.

J’ai tout de même attrapé quelques coups de soleil au Mexique. Le soleil était très puissant et fort. Je n’avais pas pris de crème SPF 50 pour le corps car je m’étais déjà exposée plusieurs fois cet été et je pensais que ça suffirait… J’aurais peut-être du finalement. Pour autant, c’étaient des coups de soleil plutôt légers et superficiels surtout du à une mauvaise application : le coup de soleil sur une petite partie du dos seulement…

Voici donc les 4 produits que j’ai utilisés, adorés et vidés cet été :

Crème Avène · Réflexe Solaire Enfant SPF 50+ : Il s’agit d’une crème pour enfant mais j’ai tout d’abord apprécié le format qui est très pratique à glisser dans un sac. Un petit tube de crème que j’avais donc toujours sur moi, et que j’ai utilisé principalement pour les journées où j’étais en vadrouille : sur les bras, visage par exemple.

– Crème visage Caudalie · Soleil Divin SPF 30+ : Très certainement mon gros coup de coeur de l’été. Une crème réservée au visage que j’appliquais le matin après hydratation de ma peau. En plus de protéger votre peau du soleil, elle a également une protection anti-âge. De quoi conserver une jolie peau de bébé même après l’été.

– Crème Youth Lab ·  Body Guard SPF 30+ : Dès que j’ai vu cette crème, j’ai su que j’allais l’adorer. En plus d’avoir un packaging absolument adorable et atypique, cette crème protège parfaitement bien. Ce fut ma crème solaire pour le corps lors des jours de plage et j’en suis vraiment satisfaite. Je l’ai eu via Birchbox et j’ai en même temps découvert la marque grecque Youth Lab. J’aimerais beaucoup testé beaucoup d’autres de leurs produits.

Lait fraîcheur Après-soleil Nuxe : Déjà accro l’été dernier à ce lait après-soleil, j’ai récidivé cette année. J’adore son odeur, le voile de douceur qu’il laisse sur la peau après une journée à la plage. Bien que ce soit un lait Visage & Corps, je ne l’ai utilisé que sur le corps. Il est très parfumé et j’avais peur que ce soit un peut trop agressif pour le visage.

Et vous, quels ont été vos produits solaires favoris cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart