Produits Terminés #1

Comme tous les dimanches, une nouvelle vidéo vient d’être publiée sur ma chaîne YouTube. Cette semaine, j’ai fait un énorme tri dans ma salle de bain et il y avait pas mal de produits à jeter. Il était grand temps que je le fasse ce tri ! Qui dit « grand tri » de la salle dit « nouvel article beauté », c’était l’occasion de partager avec vous quelques produits terminés et de vous donner mon avis. Il y a d’énormes coups de coeur mais il y a également des flops.

Encore une fois, je vous laisse le choix entre la vidéo ou la revue beauté en dessous celle-ci.

☞ Pour ne louper aucune vidéo : abonnez-vous à ma chaîne YouTube.

LISTE DES PRODUITS ET AVIS

Shampoing sec Dry Me – WELLA PROFESSIONALS
Moi qui suis habituée aux shampooings secs Baptiste, j’ai particulièrement aimé celui-ci (si ce n’est plus). Il ne laisse aucunes particules sur vos cheveux, n’a pas une odeur entêtante et fonctionne très bien. Un produit que je rachèterai sans hésiter.

Masque Magnifica – SANOFLORE
Un masque coup de coeur à l’argile. Très agréable, il convient tout à fait à ma peau sensible. J’ai particulièrement aimé son odeur et le fait qu’il nettoie la peau en profondeur. Il a un effet purificateur visible dès les premières poses.

Eau nettoyante essentielle – BIONIKE
Gros coup de coeur pour cette eau nettoyante que je passe sur ma peau dès que j’ai nettoyé celle-ci avec de l’eau du robinet ou dès que je souhaite me rafraîchir le visage. Elle est vraiment neutre, aucun parfum et est très agréable. BioNike est une marque italienne que je connaissais pas avant de tester ce produit, et j’ai bien envie de pencher sur leurs autres produits.

Huile Micellaire Démaquillante Sublimatrice – VICHY
Très certainement le produit qui me manque le plus et que je vais m’empresser d’aller racheter. Il s’agit d’une huile micellaire démaquillante, de quoi se maquiller en deux secondes top chrono ! Vous avez juste à faire mousser le produit sur votre peau, à rincer avec de l’eau et le tour est joué. Convient parfaitement aux peaux sensibles. Vous pouvez utiliser ce produit aussi bien pour vous démaquiller la peau que les yeux, même si pour ma part je me suis contentée de l’utiliser pour ma peau uniquement.

Crème pour les mains – & OTHER STORIES
Je suis une adepte des produits de beauté & Other Stories, surtout leurs crèmes pour les mains. Cet hiver j’avais acheté la version « Belleville Bakery », qui est plus disponible, mais c’était un énorme coup de coeur. Une chouette odeur qui paraît un peu forte au premier essai mais qui en fait laisse une douce odeur vraiment agréable.

CC Crème – CLINIQUE
Une CC Crème que je n’ai pas réussi à finir car la teinte la plus claire était trop foncée finalement pour ma peau. Je l’ai tout de même utilisée cet été mais je n’ai pas aimé la texture qui n’est pas assez légère selon moi. C’est donc un fail pour ma part, je rachèterai pas ce produit.

Crayon sourcils – URBAN DECAY
Moi qui suis une fan des produits Urban Decay, cette fois je n’ai pas été conquise par ce produit. Le crayon est trop, il ne marque pas bien et surtout il a fini par se casser. Quant au goupillon, il se sali très vite… Je ne le rachèterai, sauf peut-être si la marque sort une version améliorée de celui-ci. Qui sait ?

Mascara Smoky Stretch – MAKE UP FOR EVER
Pas de coup de coeur pour ce mascara Make Up For Ever dont je n’ai pas compris l’intérêt. Il ne fait rien d’exceptionnel à vos cils : ça manque de volume, de noir, d’éclat… J’ai rien de plus à ajouter.

Full Cover – MAKE UP FOR EVER
Cette fois c’est un coup de coeur pour ce produit de la marque. Selon moi, le meilleur correcteur ! Un tout petit produit (15ml) qui vous dure une éternité, il vous permet de cacher n’importe quelle petite imperfection. Vous pouvez également l’utiliser pour vos certaines. Je l’adore, il est très pratique à emporter dans sac à main. Il m’a sauvé la mise à maintes reprises et je vais m’empresser d’aller le racheter.

Crayon correcteur – SUMITA
Très bon produit que vous pouvez utiliser comme illuminateur ou correcteur, mais surtout comme correcteur sourcils. Il est très pratique malheureusement je ne vais pas le racheter car le crayon s’est cassé et je n’ai pas l’utiliser jusqu’au bout. Bien dommage.

 

J’espère que cette petite revue vous a plu ♥
Pour info, j’ai ajouté une partie « Mes essentiels Beauté » dans le menu « SHOP & INSPIRATIONS » où vous pouvez retrouver tous les produits que j’utilisent en ce moment.

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart