La règle des 3 couleurs

Sac Jaune Louis Vuitton

Depuis que l’automne est bel et bien installé, mon envie de couleurs a cessé et je remplie mon armoire de gris, camel et surtout de noir. Ici, l’une de mes tenues préférées… Du noir, du noir, du noir et une touche de couleurs.

Mon secret pour ne pas avoir un look trop sombre et triste ? Porter au moins une touche de couleur qui rehausse le tout. Généralement, je mise tout sur un accessoire ou une paire de chaussures. Ici, c’est mon sac jaune pistache qui donne un peu de piment à cette tenue.

Apparemment, il y a une règle en mode : la règle des 3 couleurs. Celle où il ne faudrait pas porter plus de 3 couleurs dans un look, et surtout inclure parmi ces 3 couleurs 1 seule couleur primaire. J’ai entendu ça récemment, et depuis je fais un blocage dès que j’enfreins cette règle… Pourtant, je suis loin de croire à 100% à cette règle, car nombreux sont les looks magnifiques qui comprennent plus de 3 couleurs… Pourtant, essayez vous verrez il est rare de se tromper en portant ne portant pas plus de 3 couleurs.

Et vous, quelle est votre règle ?
Plutôt couleurs sombres ou colorées durant l’automne ?

Belle journée ♥

Robe BOOHOO – Perfecto ZARA – Sac LOUIS VUITTON – Baskets REEBOK – Bagues AURÉLIE BIDERMANN & MADEMOISELLE PIERRE

blog-mode-sac-jaune-24Sac Jaune Louis Vuittonblog-mode-sac-jaune-24 Sac Jaune Louis VuittonSac Jaune Louis Vuitton Sac Jaune Louis VuittonSac Jaune Louis VuittonSac Jaune Louis Vuitton Sac Jaune Louis Vuitton Sac Jaune Louis VuittonSac Jaune Louis Vuitton Sac Jaune Louis Vuitton

 

2 Commentaires

  1. Wandy Caroline
    26 novembre 2016 /

    Effectivement j’ai toujours entendu cette règle et des fois je me sens limite mal parce que j’ai 4 couleurs dans ma tenue… x) . Comme toi je pense qu’il y a de très beaux looks avec plus de trois couleurs :). Chacun doit faire comme il le sent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart