La robe trompe l’oeil

J’aime les robes mais je n’aime pas lorsqu’elles font trop « filles » (oui et j’ai osé appeler mon blog Cucul la Praline). Cette robe effet trompe l’oeil représente tout ce que j’aime : une touche décontractée avec le côté « streetwear » du pull mais un brin féminine avec le jupon en coton. D’ailleurs on dirait réellement qu’il s’agit d’une longue chemise avec un pull… mais non il s’agit bien d’un effet trompe l’oeil.

Avec ce genre de robes il faut néanmoins bien faire attention pour ne pas tomber dans le « trop décontracté ». Pour que le look reste féminin, j’ai opté pour une paire de boots plutôt qu’une paire de basket et mis mon joli imperméable rose. Une petite merveille Zara issu de la collection actuelle et à un prix ultra chouette (39€). Pour les photos, j’ai joué la féminité à fond puisque j’ai sorti ma superbe couronne de fleurs réalisé lors d’un atelier Les Herbes Hautes avec Durance (j’ai eu l’occasion de découvrir leur dernières nouveautés et je vous en reparle très vite ♥). Quelle tristesse de la voir faner…

J’aime vraiment cette tenue et vous ai fait une petite sélection de robes « sweat, trompe l’oeil ou toute simple. Si jamais celle que je porte vous intéresse voici le lien ZARA direct. Pour l’imperméable, cliquez ici pour le lien direct.

Et vous, que pensez-vous des robes « sweat » ?

Belle journée et à demain pour un nouvel article xxx

Robe et imperméable ZARA – Boots TOPSHOP – Collier MAISON IREM et STRADIVARIUS – Bague AURÉLIE BIDERMANN

Photos © Tiffany

  

 

Partager:

8 Commentaires

  1. 6 avril 2017 /

    Ok, ok je pensais pas rendre ta tenue si dingue ! J’ai adoré être « backstage » pour cet article, tu es magnifique !
    Des bisous ma poule

    Tiff

    • Camille
      Camille
      13 avril 2017 /

      Tu es magique ! Merci d’avoir joué la photographe :heart: Bisous bisous

    • Camille
      Camille
      13 avril 2017 /

      Merci Joanna !

  2. 7 avril 2017 /

    Oh j’aurais pu tomber dans le panneau si tu ne l’avais pas préciser, j’aime beaucoup la robe, ça permet de ne pas avoir froid mais d’être quand même stylé !
    Bisou ma belle

    • Camille
      Camille
      13 avril 2017 /

      Oui et elle permet d’être un minimum habillée en un rien de temps lorsqu’on ne sait pas quoi mettre le matin :)

      Bisous bisous

  3. Laura
    6 septembre 2017 /

    Le titre de ce billet m’a interpellée et je ne suis pas déçue de la lecture. J’ai toujours adoré les vêtements atypiques et j’ai eu pas mal d’idées avec ces photos. En tout cas, ce style te va à ravir. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart