(Routine beauté) DARPHIN

Ravie de vous retrouver en cette fin de semaine avec une petite revue beauté. Je prends de plus en plus plaisir à vous partager mes coups de coeur beauté, donc tenez-vous prêt car il y en aura d’autres (d’ailleurs, dès que j’ai un peu plus de temps je reprends les vidéos beauté) ! Ces dernières semaines, j’ai inclus quelques produits DARPHIN dans ma routine et j’avais envie de partager avec vous mon avis.

DARPHIN est une marque que j’affectionne particulièrement, j’étais déjà adepte de leur Sérum Hydratant Intensif Hydraskin. Cette fois, j’ai inclus deux types de produits : un hydratant et deux produits pour peaux sensibles. Généralement, je n’utilise pas de produits pour peaux sensibles en été car ma peau est plutôt mixte que senible… mais finalement je me suis rendue compte que je n’avais pas la peau si uniforme et que j’avais bien des zones sensibles sujettes aux rougeurs : notamment sur les joues (et oui en été avec le soleil, ou encore après une session running sous la chaleur..).

#1 Hydraskin Light

Cette crème s’utilise matin et soir. Personnellement, je l’utilise le matin car j’ai déjà un autre produit pour la nuit (j’aime différencier crème de jour et crème de nuit). J’ai un coup de coeur pour sa texture gel qui est très légère à appliquer et laisse une sensation de fraîcheur sur le visage. Elle ne laisse aucun film gras sur le visage, et on sent la peau respire.
♥ Coup de coeur pour ce produit.
Shopper le produit

#2 Sérum apaisant anti-rougeurs

Sérum qui s’applique le matin avant la crème de jour. C’est la première fois que j’applique un sérum le matin, et je suis vraiment satisfaite de son utilisation. Je l’applique principalement sur mes joues, il s’agit de l’endroit où j’ai tendance à avoir le plus de rougeurs. Je ne l’applique pas quotidiennement… Lorsque je sens ma peau reposée, qu’elle ne tiraille pas, et n’a aucunes rougeurs alors il reste rangé. Par contre, dès que j’envisage de m’exposer au soleil, je n’hésite pas à en mettre car je sais que ma peau va tirailler. Ce sérum est une belle découverte, et je sens qu’il m’accompagnera également cet hiver lorsque le froid fera des siennes !
☞ Shopper le produit

#3 Soin d’arôme à la camomille

Ce soin s’applique après un sérum et avant une crème de nuit. Il va permettre d’apaiser les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs, il me convient donc amplement pour l’été, il permet également de restaurer l’état naturel des peaux sensibles. Je l’applique notamment sur mon nez, où j’ai la peau qui se dessèche rapidement et pèle (oui, oui, le vilain traitement contre mes boutons d’adolescentes m’a laissé des traces) , et franchement c’est radical ! J’ai été plutôt bluffée du résultat. Je ne m’attendais pas à voir un résultat aussi flagrant. Je n’hésite pas à appliquer également ce produit après une journée au soleil car il permet de lutter contre le tiraillement et les rougeurs de la peau. Petit plus : j’adore son odeur à la camomille, c’est tellement relaxant et agréable avant d’aller se coucher ♥
Shopper le produit

 

CE QUE J’AIME CHEZ LES PRODUITS DARPHIN

– Leur packaging pas en plastique et hyper résistant.
– Des textures aux jolies couleurs et surtout fluides à appliquer.

 

Et vous, vous aimez les produits DARPHIN ?
L’un de ces produits vous tenterait ?

Belle semaine à tous xxx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart