Sélection de pièces « brodées »

La broderie (fleurie) est de retour ! Vous avez très certainement du le remarquer, on en voit partout. Je n’ai pas attendu 2017 pour craquer pour des motifs brodés car j’ai commencé à les aimer dès l’été dernier lors de mon voyage au Mexique… Tous les vêtements traditionnels en possèdent. Je me souviens être revenue avec un top aux broderies couleurs pastel et une jolie robe blanche aux broderies de couleurs vives. Lorsque je vois les collections actuelles, je replonge à chaque fois dans ce fabuleux voyage… mais les prix me laissent perplexe.

Je vois plein de jolies pièces qui me plaisent : des jeans aux vestes, néanmoins j’essaie d’être raisonnable dans ma consommation. Je sais que dans quelques mois j’en aurais peut-être assez… Je pense opter plus pour une veste ou un tee-shirt plutôt que sur une paire de chaussures ou un jean par exemple. D’ailleurs, en y repensant j’ai déjà quelques vestes dans mon dressing, j’ai toujours aimé le côté « bohème » de la broderie. Vivement que le printemps pointe le bout de son nez que je puisse enfin les reporter.

Et vous, que pensez-vous de cette tendance « broderie » ?
Vous allez céder ?

Je finis cet article en vous laissant sur une wishlist de mes pièces brodées coups de coeur ♥
J’espère qu’elle vous plaira xxx.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart