Session shopping

Non, je ne me suis pas dit un matin “Tient tient Camille, et si tu te faisais tous les magasins de New York pour te prendre en photo dans les cabines”, je me suis juste arrêtée (ou attardée) dans quelques boutiques, alors que j’étais en excursion.

J’en ai profité pour photographier quelques pièces qui ont retenu mon attention. Coup de cœur pour certaines, indécision et déception pour d’autres je partage ça avec vous aujourd’hui.

C’est bien simple, en ce moment je suis dans une optique “faire du shopping à prix réduits“. Oui on a tous nos périodes. Alors si parfois, je suis dans la période “j’achète le sac dont j’ai toujours rêvé”, en ce moment il en est tout autre. Et ça, c’est parce que je me suis offert dernièrement un joli manteau chez Zara (que je vous montre très prochainement). Mais qui dit manteau chez Zara à New York dit manteau Comptoir des Cotonniers à prix français. Peu importe, je me suis laissée tenter, et j’ai bien fait car le manteau est actuellement introuvable! Enfin, j’avais quand même oublié les taxes qu’on rajoute en caisse, qui équivaut seulement au prix d’un petit top.

Bon à côté de ça, je profite bien des Starbucks Coffee, des bagels, et le vernis Essie & OPI. D’ailleurs si ça continue je vais devoir essayer le powerplate. Par chance pour moi, il existe des bons plans groupon, pour faire du sport à petit prix et ne pas trop entamer mon budget shopping. C’est important selon moi d’équilibrer les choses. Vous allez me trouver un peu rabat-joie, puisque je vous ai déjà parlé des prix pratiqués à New York (ici mais c’est juste pour vous partager la réalité des choses, car NON tout n’est pas moins cher ici. Bon assez parlé (finalement, je suis sûre que vous vous contentez très bien de simples articles photos sans textes), je vous montre mes trouvailles.

Bon assez parlé (finalement, je suis sûre que vous vous contentez très bien de simples articles photos sans textes), je vous montre mes trouvailles.

La chemise avec le drapeau américain que vous apercevez sur la première photo vient de chez Urban Outfitters. Voilà, je la trouve cool. J’ai envie de me prendre une pièce de ce type avant de rentrer, histoire de me rappeler combien cette année aux États-Unis fut une année folle.

Gros “crush” également sur cette jupe longue bordeaux, toujours chez Urban Outfitters. J’hésite car je suis petite, et je crains que cela  n’aille pas avec ma silhouette.

Le reste des pièces que j’ai repéré proviennent de chez Mango. Ce magasin est fou (entendez par là “génial”, “super” – J’essaie de varier), mais la qualité reste cependant à désirer.

Tout d’abord, j’ai adoré cette veste, je ne saurais pas vous dire pourquoi. Mais j’ai aimé. Peut-être l’effet bi-color avec du bordeaux. Bon, je vous avoue avoir été déçue du rendu une fois portée.

J’ai essayé le fameux manteau inspiration Isabel Marant porté par Kate Moss dans la campagne publicitaire. Alors oui il est chouette, oui il est beau, oui il ne coûte pas cher. Mais qu’est-ce qu’il pique! Du coup, je m’en passerais.

Et enfin, le pull inspiration IRO. J’adore. Je suis encore sceptique sur la qualité, et sur sa durée de vie.

Après Kate Moss, Mango s’offre une nouvelle égérie qui n’est autre que la jolie américaine Karlie Kloss. Pour voir les visuels, et en savoir plus cliquez ici. Personnellement, ils sont forts, puisque leurs visuels sont toujours une vraie réussite!

Sur ce je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures au sein de la grosse pomme (ou ailleurs, j’ai une autre ville à vous faire découvrir).

Article contenant certains liens sponsorisés.

Partager:

8 Commentaires

  1. 31 octobre 2012 /

    j’adore ces essayages, bonne idée de rapporter un vêtement avec drapeau usa!

  2. 31 octobre 2012 /

    Très bel article :)

    J’adore le pull et la veste !

    xx.

  3. 1 novembre 2012 /

    j’aime beaucoup la chemise, et la jupe bordeaux est magnifique ! <3

  4. 2 novembre 2012 /

    Sublime jolie Camille, tu as toujours la main heureuse chez Mango. Tu déniches les plus jolies pièces à chaque fois ! Mais si j’ai bien compris, tu n’as finalement pas acheté grand chose …
    Mille bises <3

  5. 7 novembre 2012 /

    Joli look ! En même temps je découvre ton blog, et je le trouve vraiment bien.. une bonne dose d’US !!
    XX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.