Tangerine Sport

S’il y a bien une chose que j’aime par dessus tout en fin de soirée, c’est préparer mon sac de sport, et encore plus lorsque je sais que je vais au yoga le lendemain. Je commence à avoir un beau dressing sportif ! La seule chose qu’il me manquait réellement, c’était un bon leggings de yoga basique noir. Vous savez celui que vous pouvez assembler avec n’importe quelle autre pièce.

J’ai enfin trouvé mon bonheur chez Tangerine Sport, une marque alliant féminité et technicité. Ce fut une bien jolie découverte, le site vous propose des vêtements destinés au fintness, running, yoga ou encore danse. A la recherche depuis quelque temps au legging parfait pour mes cours de yoga, j’ai choisi le legging forever noir (voir ici).

La particularité de ce legging est qu’il n’est pas seulement réservé au yoga, je pourrai également l’utiliser pour le running. Ils disposent de fibres gainantes assurant une silhouette amincissante et sa ceinture apporte un confort idéal quelle que soit l’activité pratiquée.

J’ai testé mon nouveau legging forever durant un cours de yoga, et je l’ai déjà adopté ! Hop, il est déjà lavé, et m’attend avec impatience pour le prochain cours. C’est un très bon produit, la matière est très agréable, et nous permet d’être libre dans nos mouvements (c’est très important en yoga, et ce n’est pas le cas de tous les vêtements où l’on n’est pas toujours à l’aise). Et un petit détail, qui finalement n’en n’est pas un, ce legging n’est pas transparent ! Oui, les leggings noirs sont aussi transparents, voire même plus que n’importe quelle autre couleur. Généralement, les matières sont fines, et de ce fait deviennent transparentes dès le moindre mouvement. C’était aussi ma “hantise” du legging noir.

Tangerine est aussi une marque vous proposant de jolies brassières de sport (celle-ci me fait de l’oeil). Il est très important de bien choisir sa brassière, et ce quel que soit le volume de sa poitrine ! Ayant récemment acheté des brassières de yoga chez H&M, et Forever 21, je peux vous dire que je regrette bien mon achat. Un tout autre sujet, que je pense aborder dans un prochain rendez-vous sportif.

J’espère que cette découverte sportive vous plaira, cette collection étant la première de la marque, il me tarde de découvrir leur prochaine ligne.

Belle journée

1

Partager:

1 Commentaire

  1. 21 janvier 2015 /

    Très sympa ton legging :) J’ai découvert comme toi cette marque et j’en suis vraiment ravie. J’ai la brassière Cupcakes (la smoothie et la midnight me font de l’oeil aussi) et le débardeur assortie. Ils sont tout doux, très agréable.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart