Un dressing bien rempli

Tant de nouvelles pièces ont rejoint mon dressing cet automne… Je ne trouve pas le temps pour tout vous montrer. Et surtout, pour vous shooter les différentes associations entre les pièces que je fais. Si je dois vous parler d’une pièce en premier c’est ce manteau Comptoir des Cotonniers.

Je vous l’ai montré récemment sur le blog mais dont j’ai omis de vous en parler. Repéré en boutique en début de saison, je me suis refusée de l’acheter de suite. Histoire de réfléchir et de voir si l’envie me passerait. 2 mois après, l’envie était toujours là mais j’ai attendu. Oui, j’ai attendu que les ventes privées arrivent et hop le voilà dans mon dressing. Je le mets tous les jours. Je profite d’être dans le sud et que les températures soient encore un peu “douces” car il s’agit d’un manteau plutôt fin.

Deuxième pièce que j’avais envie de vous montrer : ce pantalon en simili-cuir Mango. A la base, je n’aime pas le “simili”, mais finalement je trouvais la matière très belle. Et surtout, j’ai fait une petite comparaison “cuir vs. simili”. Chez Mango par exemple, un simili est à 29,99€ et le cuir à 239,99€… N’étant pas sûre de porter souvent ce genre de pantalon, j’ai préféré le simili. Je ne regrette pas du tout mon achat car il est de très bonne qualité et ne fait pas du tout “cheap”.

Quant à ce gilet “doudou”, je ne pense avoir eu l’occasion de vous le montrer. Je l’ai depuis plusieurs mois maintenant… Si je vous dis que je l’ai acheté au mois d’avril, alors que les beaux jours arrivaient, vous me croyez ? J’avais fortement envie de ce genre de gilet à cette période et je savais qu’il me suivrait ensuite. Déniché chez Des Petits Hauts, je suis satisfaite de l’achat même si le prix était clairement excessif. Mais il est doux, chaud, ne s’abîme pas, ne bouloche pas et il tombe parfaitement.

J’aurais voulu vous montrer les chaussettes car elles sont à paillettes malheureusement les photos ne leur rendaient pas justice. Promis je vous les montre prochainement. Pour information, elles viennent de chez Calzedonia.

Je fais rarement des lignes et des lignes sur chaque pièce de ma tenue mais pour une fois il y avait nombre de choses à dire. Pourtant, la tenue reste très simple. Simple mais efficace.

Que dites-vous de cette association de pièces ? Une préférence ?

Gilet Des Petits Haut – Manteau Comptoir des Cotonniers – Chemise Zara – Pantalon Mango –Baskets– Stan Smith Adidas (via Shopalike) – Sac Proenza Schouler – Chaussettes Calzedonia – Bracelets Hermès, Mya BayAgatha et Marion Baroli x Maty – Bagues Mademoiselle Pierre et Aurélie Bidermann

Photos ♥ Hélène

Happy Friday ♥

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart