Une semaine en Corse

Hier, je vous partageais mon coup de coeur pour la Plage d’Argent, à une trentaine de minutes d’Ajaccio. Aujourd’hui, je partage avec vous les quelques clichés pris durant ma semaine en Corse. Le choix des photos fut particulièrement complexe.

Comme je vous le disais, j’ai passé 1 semaine (6 jours complets précisément) à Ajaccio. Une ville qui à l’avantage d’être bien placée, et qui nous a permis de faire un saut à Bonifaccio, à Porto-Vecchio, mais également de visiter les Calanques de Piana, ainsi que la ville de Porto. Plus pas mal en si peu de temps. J’espère la prochaine fois, visiter Calvi, ou encore l’Île Rousse.

Finalement, je n’ai pas passé tant de temps à Ajaccio même (sauf le soir), et n’ai aucune photo décente à vous montrer.

Je garde de très bons souvenirs de cette semaine en Corse. Les paysages étaient magnifiques, et j’ai vraiment apprécier de ne pas avoir à se soucier du temps (soleil au rendez-vous). Par ailleurs, je regrette pas d’être partie au mois de septembre (disons que je n’ai pas eu vraiment le choix), car l’Île était très calme, et c’était de ce fait vraiment reposant. De vraies vacances !

(Je serais bien restée une semaine de plus histoire de faire canyoning, des randonnées, ou encore plus d’activités nautiques. Ce sera pour la prochaine, car j’espère bien qu’il y aura une prochaine fois)

Les Calanques de Piana

Porto

Bonifacio

Bon weekend à tous ! xxx

Ps: Vous pouvez également suivre mes aventure sur Snapchat ‘cucullapraline‘, ou sur Instagram.

 

2 Commentaires

  1. 19 septembre 2015 /

    Jolies photos, j’ai très envie d’y retourner courant avril …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart