Vichy Noir

Je fais en ce moment un blocage sur l’imprimé vichy noir. À tel point, que je me retrouve à visiter tous les magasins de tissus inimaginables dans l’optique de réaliser mes propres créations. Je ne trouve malheureusement que du vichy rouge, bleu voire rose, mais le noir est plus difficile à trouver que je l’aurais imaginé. En attendant, je me suis consolée raisonnablement chez Pull&Bear en craquant pour cette jupe. Une petite merveille bien qu’elle soit un peu courte. J’avoue m’être habituée à porter du long et qu’il est peu évident de repasser sur du court… Peut-être que mes 26 ans me jouent un tour ?

Finalement, j’ai pris une taille au-dessus et le rendu était un peu moins « court » et « serré ». Si vous souhaitez prendre cette jupe, je ne peux que vous recommander de prendre la taille supérieure. Le rendu est bien plus joli. Depuis que je l’ai achetée, j’ai du mal à la quitter. Je trouve qu’elle se marie parfaitement bien avec des tee-shirts comme un gros pull, des boots ou des baskets. Ce bout de tissu apporte une pointe d’originalité à mon dressing car je n’avais pas du tout de jupe dans ce style (autant l’imprimé que la coupe).

J’ai choisi d’associer cette jupe avec des collants résille. Alors faute de goût ou pas ? J’ai longuement hésité je l’avoue ! J’avais peur que ça fasse « trop » et puis finalement j’ai opté pour des pièces plutôt simples pour le reste de la tenue. Je trouve le rendu assez joli.

Et vous, êtes-vous aussi accro à l’imprimé vichy noir en ce moment ?
Que pensez-vous de l’association vichy-résille ?

Petite parenthèse sur mes baskets Vans que j’ai ressorti sur un coup de tête ! J’ai passé le weekend à Nantes chez mes parents à faire du tri dans mes placards et je suis retombée sur cette paire. J’ai décidé de me donner le défis de la reporter. Je les ai associées à des chaussettes pailletés. Je ne suis pas vraiment convaincue du résultat, je ne sais pas si je réitérerai ! En tout cas, j’ai repéré une autre paire de Van’s plutôt sympa que je vous ai mis juste ci-dessous dans la partie « SHOP LE MÊME LOOK ». Ça change un peu des Stan Smith que j’aime tant…

Vous en pensez quoi vous ?

SHOP LE MÊME LOOK

Manteau SÉZANE – Pull MAJE – Jupe PULL&BEAR – Sac LOUIS VUITTON – Collants et chaussettes CALZEDONIA – Baskets VANS – Bagues AURÉLIE BIDERMANN et MADEMOISELLE PIERRE

Partager:

16 Commentaires

  1. 22 février 2017 /

    Tres chouette look, j’aime beaucoup ton pull!
    Bises

    • Camille
      Camille
      27 février 2017 /

      Merci beaucoup :heart:

    • Camille
      Camille
      27 février 2017 /

      Merci ma jolie :heart:

    • Camille
      Camille
      27 février 2017 /

      Merci :heart:

    • Camille
      Camille
      27 février 2017 /

      Ça me fait plaisir alors ! Comme je le disais je les ai ressorties du placard et je n’étais pas convaincue :) Merci :heart:

  2. 23 février 2017 /

    J’aime vraiment beaucoup l’ensemble !!

    • Camille
      Camille
      27 février 2017 /

      Merci ! :heart:

    • Camille
      Camille
      27 février 2017 /

      Oui une petite merveille, merci beaucoup :heart:

  3. 5 mars 2017 /

    Comme tu es jolie ! j’adore l’association vichy et résilles et puis tes chaussures j’adore aussi :)

  4. 9 mars 2017 /

    Vous êtes ma déesse !!! Très joli look avec cette pull, j’adore bien cette pièce blanche, très chic.

    • Camille
      Camille
      14 mars 2017 /

      Merci :kisslove:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart