Wanderlust 108 x Adidas : le triathlon du bien-être

Samedi 22 septembre, Parc de Saint-Cloud. Réveil à 6h pour mon second triathlon ! Cette fois-ci, il s’agit d’un triathlon du bien-être : le Wanderlust 108 x Adidas à Paris. C’est chouette aussi non ? Le réveil était tôt, début de l’évènement à partir de 7h30. Une longue matinée avec beau programme : un run de 5km, 1h30 de yoga et 30min de méditation, le tout dans une ambiance festival.

Pour ceux  qui ne connaissent pas le WANDERLUST 108 x Adidas, il s’agit d’évènements organisés par Adidas autour du yoga, du bien-être et du sport dans le monde entier. L’évènement a lieu dans de nombreuses villes mondiales, et si ce concept existe depuis plusieurs années, ce fut seulement la seconde édition à Paris (retrouvez mon article sur la première édition en cliquant ici). J’avais déjà aimé l’année dernière mais cette année j’ai encore plus aimé car il y avait les deux activités que j’aime le plus : le running et le yoga.

Pour information, l’évènement était ouvert à tous. Il suffisait d’acheter son billet comme pour un festival ou un concert.

Retour sur cette matinée bien-être organisée par Adidas.

J’étais accompagné de ma cousine lors de cet évènement, je suis tellement contente car je la convertie petit à petit à mes activités, ce qui nous permet de partager plus de choses ensemble ! Il semblerait que ça lui plaise également ♥

Vous avez été nombreux à vouloir une vidéo (sondage Instagram), j’ai donc filmé un peu cette matinée. J’espère que ça vous plaira. Si jamais vous n’êtes pas encore abonné à ma Chaîne YouTube, ça se passe par là.

 

 

LE PROGRAMME

Cette année le programme était top, bien plus complet que l’an dernier, il y avait de quoi faire, s’amuser, se détendre et profiter. Il y en avait pour tout le monde !

– Un run de 5km
– Un cours de yoga d’1h30 donné par Clio Pajczer et Nadia El Makaoui
– Un cours de méditation de 30min par Coco Brac de la Perriere

Et il y avait surtout plein d’ateliers : accro yoga, fly yoga, et divers cours donnés après la session de méditation. De quoi y aller à son rythme, trouver l’activité nous correspondant et surtout découvrir de nouvelles pratique.

CE QUE J’AI PRÉFÉRÉ

Le cours de yoga donné par Clio sans hésiter. J’ai souvent du mal à lâcher prise lors d’évènements géants de yoga mais là cette fois je n’ai eu aucun problème… La musique était au top, la voix de Clio tout comme son flow. J’ai adoré !

J’ai également adoré l’atelier “Accro Yoga”, ça m’a vraiment donné envie de tester l’activité en dehors et pourquoi pas en faire avec

Concernant le run, il s’agissait d’un footing entre copines le tout dans un cadre verdoyant. J’ai bien aimé, mais il ne fallait pas compter sur cet évènement pour remplacer une sortie hebdomadaire de running par cette course.

ALORS ON Y RETOURNE L’ANNÉE PROCHAINE ?

Franchement oui ! Tout était réuni pour passer un bon moment : ma cousine, des copines, des ateliers, du yoga, du running, rien de plus pour être comblée. Je suis déjà curieuse de voir ce que donnera un troisième Wanderlust 108 à Paris en 2019 alors oui je resigne !

 

Avez-vous déjà participé au Wanderlust 108 x Adidas ?
Est-ce que c’est quelque chose qui vous tenterait ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart