Welcome to the 60’s

Je vous rassure ce n’est pas un look que j’ai porté en ce début de semaine… Il faisait bien trop chaud ! J’ai porté cette tenue la semaine dernière quand les températures étaient un peu trop capricieuses et que je sortais encore avec un sweat. Je rappelle avoir également eu envie de ressortir mon jean slim ! Assez exceptionnel pour le souligner… En ce moment, je ne jure que par les coupes Mom.

Et ce sweat on en parle ? Je suis tombée dessus par hasard en faisant un tour chez H&. J’ai beaucoup aimé la couleur, la matière et les détails… À vrai dire, je n’avais pas prévu d’acheter un sweat mais dès que je l’ai vu je n’ai pas hésité longtemps ! L’apercevoir c’était déjà l’adopté. Enfin, vu comment les températures ont monté d’un coup… Je ne sais pas si je vais le porter beaucoup dans les prochaines semaines, mais peu importe. Pour information, ce modèle n’est pas en ligne mais trouverez une autre version H&M.

Bon et sinon… Qui dit soleil dit lunettes non ? Comme chaque année, j’avais envie d’opter pour une nouvelle forme de solaires, mais si habituellement je ne sais pas vraiment ce que je veux, il en était tout autre cette année : je voulais une forme ronde tout droit sortie des années 60. J’ai trouvé mon bonheur chez JIMMY FAIRLY et en suis très satisfaite. Un bon rapport qualité/prix. Je vous invite à vous rendre dans une boutique de la marque si jamais vous en avez une près de chez vous, la décoration est sympa, ils ont plein de modèles et le personnel est vraiment de bons conseils.

Que pensez-vous de ce look ?
Aimez-vous cette paire de solaire à la forme ronde ?

Belle journée à tous xxx

Veste NEW LOOK – Pull H&M – Jean TOPSHOP – Chaussettes CALZEDONIA – Baskets Stan Smith ADIDAS – Lunettes JIMMY FAIRLY – Bague AURÉLIE BIDERMANN – Bracelets HERMÈS, MAJE et MATY – Collier MAISON IMREM

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart