(WISHLIST) Fête des Mères

J-9 avant la Fête des Mères… Et comme tous les ans, c’est la même interrogation : quoi offrir cette année pour changer et faire plaisir à celle que l’on aime tant ? Pas évident  et quel casse-tête ! Pour vous aider à trouver quelques idées (et pour m’aider à noter toutes celles me venant à l’esprit), je vous ai préparé une petite wishlist spéciale Fête des Mères ♥ J’espère qu’elle sera utile pour le 28 mai.

Des idées beauté, des bijoux, de la décoration ou encore une carte cadeau… Voici ma liste pour la Fêtes des Mères. Vous trouverez toutes les références en dessous la wishlist.

1. Un bouquet de fleurs BERGAMOTTE
2. Une carte cadeau TREATWELL
3. Un bijou LOUYETU
4. Un parfum DYPTIQUE
5. Un rouge à lèvres YVES SAINT LAURENT
6. Un joli vase chez H&M HOME
7. Un coffret CAUDALIE
8. Une brosse nettoyante/épilateur visage BRAUN

1. Un bouquet de fleurs BERGAMOTTE
J’aime beaucoup offrir des fleurs pour la Fête des Mères. Certes, cette idée peut paraître un peu trop « classique », mais allez donc sur Bergamotte et vous verrez que la beauté des bouquets et des packagings sont loin de l’être. J’ai complètement accroché avec le concept.

2. Une carte cadeau TREATWELL
Je vous ai parlé du concept Treatwell dans un de mes derniers articles, et je pense que cela peut être une très bonne idée pour la Fête des Mères. Qui n’a jamais offert un soin ou un massage en ce demandant quel type choisir ou encore quel institut ? Avec Treatwell, vous allez pouvoir choisir le montant et votre maman pourra choisir la prestation beauté de son choix (manucure, soins, coiffure…) dans l’institut qu’elle souhaite. Chouette non ?

3. Un bijou LOUYETU
En matière de bijoux, on se demande toujours vers quelle marque se tourner… Pour la Fête des mères (ou mon auto cadeau d’anniversaire :)), si je devais opter pour un bijoux je me tournerais sans hésiter vers la marque Louyetu. On peut y trouver tout types de bijoux de couleur or. Ce qui me plaît particulièrement c’est l’originalité des créations et leurs prix doux. Le rapport qualité/prix semble vraiment intéressant.

4. Un parfum DYPTIQUE
Dyptique, un incontournable à offrir. Cette fois, on fait l’impasse sur la traditionnelle bougie et on opte pour un parfum. Je ne sais pas si vous avez déjà senti leurs parfums, mais les odeurs sont très agréables. Il est vrai que ce n’est pas toujours évident de choisir un parfum, mais pourquoi pas en acheter un et demander quelques échantillons, afin que votre maman puisse le tester vant d’ouvrir le parfum.

5. Un rouge à lèvres YVES SAINT LAURENT
Un classique encore une fois. Le rouge à lèvre c’est la cadeau à offrir à toute maman accro aux rouges à lèvres. J’opterais pour le Yves Saint Laurent car le packaging est vraiment beau et les couleurs sont toujours vives et magnifiques.

6. Un joli vase chez H&M HOME
Vous trouverez certainement plein d’autres jolies choses à offrir chez H&M Home, mais si je devais opter pour un cadeau pour la Fête des Mères, j’opterais sans hésiter pour leurs vases. Ils ne sont pas très chers et il s’agit surtout d’un très beau complément avec un bouquet de fleurs. On pense souvent à offrir des fleurs mais jamais à y joindre un joli vase, souvent parce que les prix ne sont pas donnés. Allez donc voir chez H&M, il y a de beaux modèles pour un prix pas du tout excessif.

7. Un coffret CAUDALIE
Les coffrets cadeaux dans la beauté sont le cadeau parfait lors d’un évènement. Généralement, les produits sont minutieusement choisis en fonction d’un besoin précis (hydratation, démaquillage…). Un vrai gain de temps lorsqu’on ne sait pas vraiment pour quoi opter et surtout quels produits choisir. Je choisirais la marque Caudalie, car c’est vraiment mon coup de coeur du moment.

8. Une brosse nettoyante/épilateur visage BRAUN
Enfin, si je devais opter pour un cadeau un peu plus « technologique », j’offrirais une brosse nettoyante pour le visage. Pourquoi pas brosse Braun FaceSpa 853V qui en plus de nettoyer le visage, avec sa brosse vitalisante et brosse peau sensible terme, permet également de retirer les poils fins du visage ? Un chouette combo pour la maman qui aime prendre soin d’elle.

Et vous, quelles sont vos idées pour la Fête des Mères ?
Vous avez déjà acheté votre surprise ?

Bon shopping et belle Fête des Mères en avance xxx

Partager:

5 Commentaires

  1. 19 mai 2017 /

    Ces cadeaux sont adorables et vraiment inspirant! Je prends note et je vais me hâter de faire une jolie surprise à ma petite maman ;) :heart:
    Bises,
    Julie (Lili)

  2. Lore
    23 mai 2017 /

    Le rouge à lèvres YSL est superbe. Je me le garde de côté. Pas de fleurs ou de bijoux cette année pour ma mum mais mon coup de coeur de l’été, le drap de plage qui se plante de la marque Obaba. Elle va adorer.

    • Camille
      Camille
      4 juin 2017 /

      Trop top l’idée du drap de plage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart