Ma wishlist de Noël

Chaque année, j’aime réfléchir et préparer ma wishlist de Noël, très certainement l’un des moments que je préfère durant la période de Noël. Pourtant cette année c’était différent, je n’avais pas envie de grand chose. L’âge et la raison sans doute ! Avec les travaux de l’appartement, cette année j’ai surtout des envies de décoration pour meubler et rendre notre intérieur plus « cosy ».

J’en ai marre d’entasser les objets inutiles, cette accumulation de fringues en masse ou autres pièces non identifiées ! Alors cette année dans ma wishlist, j’ai dressé une wishlist que l’on peut nommer d’utile. J’ai privilégié les objets utiles, sans superflu.

✮ Un legging de running  pour rester au bien chaud : j’ai très peu de legging chaud pour l’hiver. À vrai dire, je n’en ai qu’un seul et celui-ci est multicolore (parfait pour passer inaperçu !). Du coup, cette année j’ai demandé un legging tout chaud pour ne pas avoir froid cet hiver durant ma préparation Marathon (oui, oui, je vais courir mon premier marathon en 2018, et je compte bien m’équiper comme il faut pour bien la vivre). J’hésite encore pour l’instant entre un legging Nike ou un legging Lululemon.

✮ Une brassière pour le yoga : Même combat pour la brassière de yoga, j’ai seulement 2 brassières dans lesquelles je suis vraiment à l’aise. Alors, je dis pas non à une nouvelle brassière de yoga parfaite. J’aime beaucoup la marque Lululemon pour les brassières de yoga.

✮ Une bougie : En tant que grande adepte de bougie, je rêve d’une nouvelle bougie et pourquoi pas une bougie dytique ? je raffole de leurs senteurs Ambre ou Feu de Bois.

✮ Un parfum : des années que je porte quasiment plus de parfum. Je cherche LE nouveau parfum que je porterai. J’ai été durant longtemps une adepte du Chloé mais j’ai envie de changer… Pourquoi pas un parfum à la Fleur d’Oranger mais avec du caractère ?

✮ Des livres :  Depuis que j’ai une jolie bibliothèque (enfin, c’est une bibliothèque Ikea !), j’aime collectionner les livres. Un bon classique, ou encore des livres illustrés ou de recettes. Pourquoi pas un livre pour avoir la main un peu plus verte ? (j’en ai bien besoin !).

✮ De la décoration pour l’appartement : comme je vous le disais, j’ai une envie folle de décoration, mais de la décoration utile. Je rêve d’une jolie malle style industriel pour ranger tout le superflu de l’appartement (vous savez ce superflu dont vous n’arrivez pas à vous séparer !), des plantes à suspendre ou encore un letter board pour poser sur la bibliothèque.

✮ Un carnet : Collectionneuse de carnet, je souhaite un vrai carnet pour commencer un bullet journal. Je souhaite quelque chose de très simple et facile à utiliser.

✮ Des chaussettes mignonnes : J’adore les chaussettes à paillettes, mais j’avoue en perdre toujours une. Alors, je serais ravie d’avoir une nouvelle paire tout mignonne.

✮ Une jolie combinaison : S’il y a bien quelque que je n’ai pas dans mon dressing et que j’aime beaucoup c’est une combinaison. Je n’ai pas encore trouvé LA combinaison, mais une chose est sûre je rêve de LA trouver.

✮ Une housse de couette : J’ai craqué, il y a quelques mois, sur une housse de couette colorée chez H&M (je vous l’avais présentée ici), mais je souhaiterais désormais en avoir une aux couleurs plus sobres et avec une belle matière.

✮ Des coussins et plaid : Toujours dans l’optique d’accessoiriser et de rendre plus cosy mon intérieur, j’aimerais beaucoup avoir quelques coussins : en velours ou aux allures bohèmes par exemple, ou un nouveau plaid pour décorer mon lit. Mon rêve serait d’avoir un plaid en grosse maille, je trouve ça magnifique dans un intérieur.

Et vous, qu’y-a-t-il sur votre wishlist de Noël cette année ?

Bons préparatifs de Noël ♥

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart