(YOGA) Wanderlust 108 x Adidas

Je prends de plus en plus de plaisir à vous rédiger des articles « Yoga ». J’avais donc hâte de vous parler de l’évènement Yoga auquel j’ai récemment participé : le Wanderlust 108, qui a eu lieu dimanche 1er octobre. Je suis une vraie accro au yoga mais avoue ne pas prendre le temps de m’inscrire à de tels évènements… Et c’est bien dommage car j’ai vraiment adoré participer à celui-ci ! D’ailleurs depuis ce 1er octobre, je me suis promise de m’inscrire plus souvent à de tels évènements, stages ou même retraites.

En quoi consistait cet évènement Wanderlust 108 ?

Il s’agissait d’une soirée « en pleine conscience » dans une ambiance festival. Au programme, 1h30 de yoga, 30 minutes de méditation et un concert en plein air. Le tout avec cocktails et snack healthy.

Immense coup de coeur pour le cours de yoga assuré par la talentueuse Aria Crescendo et Anne Vandewalle. C’était sportif, intense et à la fois tellement relaxant. Le cours était en plein air, il ne faisait pas froid, mais le beau temps n’était pas au rendez-vous. Nous avons eu extrêmement de chance, puisque nous sommes passés entre les gouttes. J’aime particulièrement les cours d’Aria Crescendo, elle est très douée, sa pratique est apaisante et la musique toujours au top. Nous sommes chanceux car nous avons pu entendre sa superbe voix sur quelques mantras (oui, en plus d’être yogi elle est chanteuse).

L’évènement se déroulait sur la superbe terrasse du Wanderlust magnifiquement bien décorée : ambiance cosy et cocooning au possible.

Lors de cet évènement Yoga, je portais une tenue 100% adidas de la collection Wanderlust shoppée sur Zalando. Si j’ai eu une période très « colorée » en terme de tenue de sport/yoga, en ce moment je préfère les couleurs plus neutres comme le noir. J’aime beaucoup le blanc, si j’hésite souvent à choisir des pièces pour le running je n’ai pas hésité à en prendre pour le yoga. Je suis vraiment ravie de cette tenue qui était très agréable.

Je vous en avais déjà parlé ici, mais si vous aimez le yoga, je vous invite à découvrir le Guide du Yoga de Zalando. Vous y trouverez une belle sélection de vêtements et accessoires, mais aussi des vidéos qui vous aideront à pratiquer le yoga chez vous. J’ai un vrai coup de coeur pour cette catégorie Zalando.

Brassière, débardeur, legging (plus dispo en noir, mais en bleu) et baskets ADIDAS PERFORMANCE

 

Je remercie infiniment Zalando et Adidas de m’avoir convié à cet évènement. La prochaine fois, c’est certain je n’hésiterai pas à m’inscrire à de tels évènements yoga. Quel bonheur d’avoir pu pratiquer avec des dizaines d’autres yogis ♥

Et vous, vous y étiez à cet évènement ?
Ça vous tenterait d’essayer de pratiquer le yoga dans une telle ambiance ?

J’espère avoir pu vous transmettre toutes les ondes positives de cet évènement.

Photos – Julie

En collaboration avec Zalando

4

1 Commentaire

  1. 28 octobre 2017 /

    Wanderlust est un événement yoga à ne pas rater. Moi, j’ai surtout adoré la séance avec Anne Vandewalle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emoticons Smile Grin Surprised Cool Mad Wink Cry Crazy Exercise Tongue Out Laughing Tears Kiss Kiss Love Love Tears smug mask silent scream angry heart